Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 février 2017

samedi 11 février

Si l'on plonge un illettré total et une marchande de gaufres dans un bain de yaourt et si on les réunit par un fil de cuivre de diamètre convenable, on obtient un courant électrique tellement faible qu'il ne peut servir à rien.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.
11 février 1858 : en sortant du "Balto", Bernadette Soubirous voit la vierge. Elle fait demi-tour, et offre une tournée générale.

 

epines


Paranoid.
Nous donc sommes dans un monde où un viol est un accident & bamboula est convenable.

J'ai hâte qu'on puisse se cracher dessus par courtoisie.

 

epines


KwesMat
Je viens de saluer Teddy Riner avec un "Bonjour Bamboula !"

Le mec savait pas que c'était "convenable"...
*Envoyé depuis la morgue

 

epines


Cuisine
Les pandalas mangent des bamboulas.

 

epines


Rachid
Personne ne naît en haïssant une autre personne à cause de la couleur de sa peau, ou de son passé, ou de sa religion.
Nelson Mandela

 

epines


Pat le Gob
Les journalistes du canard enchaîné ont fait leur travail.
Les écoles de journalisme : "C'est un précédent dangereux pour la profession."

 

epines


Sofiechérie
J'ai recu une envitation. C'est comme une invitation. Mais avec du sexe dedans.

 

epines


Ornikkar™
Fillon ne craint rien.
Dassault est peinard.
Guéant peut respirer.
Cahuzac se rassure.
Sarkozy sourit.
Ils n'ont pas aidé de migrants.

 

epines


TLU

Oups je viens de trouver quelques lettres de mon clavier dans les miettes de mon pain au chocolat.

 

epines


Momie-Cul
Avant d’acheter de la lingerie comestible pour la St Valentin, dis-toi que toute lingerie est comestible si ton mec n’est pas une mauviette.

 

epines

La VO

John
When I see lovers names carved in a tree I don't find it cute or romantic. It just worries me how many people take a knife on a date

La traduction

LaetitiaCastwa
Tous ces cœurs gravés sur les arbres ça veut surtout dire que bcp de mecs emportent un couteau pour une simple ballade romantique en forêt.

 

epines


Jean Michel Fillon
Echec de mon dentifrice au Maroille. La main invisible du marché est une salope.

 

epines


Stephen King
1665: Isaac Newton discovers how gravity works.
2017: Donald Trump discovers how democracy works.

 

epines


Yves Hirschfeld
Finalement, je n'ai pas changé. Mais en pire.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité