Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
22 mars 2017

mercredi 22 mars

Le principe d'Archimède n'est d'aucune utilité sur la Lune, puisqu'il n'y a pas d'eau. Le temps employé par les cosmonautes à l'apprendre par coeur est donc du temps perdu.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

22 mars 1841 (France) : loi interdisant le travail des enfants de moins de 8 ans. Sauf à l'Assemblée Nationale.

 

epines


Olive M
Il n'a pas de chance Bruno Le Roux, il aurait été Ministre de François Fillon il gardait son poste...

 

epines


Ramon Pipin
M'enfin pourquoi Matthias Fekl, ancien ministre du commerce extérieur, devient-il ministre de l'Intérieur ? Il va être paumé !

 

epines



Chlorophyle
La routine, c'est cette goutte d'eau qui me tombe sur le front et me rend folle

 

epines


Olivier Biffaud
Donc, des médias en continu font "analyser" la vie politique par des conseillers en communication... qui conseillent aussi des politiques !

 

epines


NeverAll
[ Flash ] Bruno Le Roux annonce son ralliement à François Fillon.

 

epines


PensezBiBi
Entendu sur france Info ce matin : "Ces scandales éclaboussent la gauche".
Ha ? La gauche ?
Non, le PS.

 

epines


Jean-Moundir
On peut s'estimer heureux qu'aucune des filles Le Roux n'ait songé à se marier avec un des fils de Fillon.

 

epines

peu importe
Quand mes amis me manquent je fais comme pour les échalotes, je les fais revenir au vin blanc.

 

epines


legrugru
Les gens qui prêtent à Confusion, mais enfin, ce mec n'est pas solvable !

 

epines


Philippe Briday
Si ça se trouve, LesRépublicains ont choisi Fillon parce que c'était le plus honnête.

 

ALERTE : Francis Heaulme retire son soutien à François Fillon et déclare : "Trop, c'est trop !"

 

epines


KidCat
Il parait que l'amour court les rues. Ou qu'il surfe sur la toile. Bref c'est un grand sportif. C'est sans doute pour ça qu'il s'essouffle ?

 

epines


Mr LaL00ze
J'me suis électrocuité, c'est-à-dire que j'ai bu un truc, c'était de l'alcool, mais j'étais pas au courant

 

epines


Anna Conda
On ne parle jamais des cafards, qui pour vivre, sont obligés de faire du cloporte à porte !

 

epines


Broony
J'ai un jardin secret. Il est plein de taire.

 

epines


Yves Hirschfeld
À chaque fois qu'il y a un attentat, je ne me sens pas apte à raconter des conneries. J'ai juste la haine envers la connerie. L'autre. La vraie.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
L
en parlant de cafards, on vient pointer le bout de notre nez
Répondre
Publicité