Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
4 avril 2017

mardi 4 avril

Les deux grands savants et époux légitimes Pierre et Marie Curie étaient tellement pauvres qu'ils découvraient le radium et faisaient cuire leurs maigres repas dans la seule et unique casserole du ménage. C'est pourquoi les premières observations sur le radium notent que ce métal étrange a le goût de la saucisse au chou.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

4 avril 1794 : Georges Jacques Danton et Camille Desmoulins rencontrent Suzette.

 

epines


Tania
Un jour les gens qui sont pas du matin dirigeront le monde. Mais pas tout de suite, encore 5 minutes.

 

epines


XyloCaïd
Certains souvenirs devraient avoir une date de péremption

 

epines


Le Gorafi
Les vrais candidats anti-système recevront bientôt un label décerné par la Commission européenne

 

epines


Capuche
Hey, les gens qui parlent d'eux à la troisième personne, vous pensez vraiment qu'elle en a quelque chose à foutre ?

 

epines


Odin Le Guedin
- Oh tu sais, depuis son voyage à Fukushima, c'est plus le même homme.
- Ah oui ?
- Oui, généralement ceux qui y vont s'irradicalisent.

 

epines


Ludivine Bénard
Macron qui Macronne dans Le Monde : "Je compte être un président qui préside [...] et un gouvernement qui gouverne."

 

epines


Nana
Il m'arrive de parler à mes plantes mais là, je veux pas poter.

 

epines


Le Maillon Fiable
J'ai une migraine atroce et j'ai un médicament pour ça, mais faut pas le prendre avant 6 ans. C'est long.

 

epines


Didier Porte
C'est curieux, quand je pense à Emmanuel Macron, ce n'est pas l'expression "chetron sauvage" qui me vient en premier à l'esprit.

 

epines


Le Bonjour Tristesse
Philippe Poutou n'est peut être pas le meilleur candidat mais c'est certainement le plus utile en terme de débat démocratique

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité