Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 avril 2017

mercredi 12 avril

D'après les calculs du professeur Lwoff, Prix Nobel, les probabilités pour que la vie ait existé dans l'Univers ailleurs que sur la Terre sont nulles. Le professeur Lwoff ne nous dit pas pourquoi la Terre ferait exception aux lois qui régissent l'Univers. Donc la probabilité pour que la vie ait existé sur Terre est également nulle. Donc le professeur Lwoff, Prix Nobel, n'a jamais existé. Qui aura le courage de lui annoncer la pénible nouvelle ?

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

12 avril 65 : Sénèque, philosophe de l'école stoïcienne, meurt en chantant : "Sénèque un au revoir mes frères".

 

epines


DrStrangeLOL™
Vivement que cette élection soit terminée qu'on puisse enfin se battre pour des choses sérieuses comme "quel sera le tube de l'été".

 

epines


Klaude©
Et si on arrêtait cette plaisanterie des présidentielles et qu'on élisait directement un godemichet, on gagnerait du temps non ?

 

epines


EnFéeTamine
SCIENCE Marcher sur un lego réduirait considérablement le risque d'une deuxième grossesse.

 

epines


Alvaro Seposian
Aujourd'hui on m'a fait un présent. J'espère que demain on me fera un futur.

...


Swâmi ॐ Petaramesh ༀ
Si on te fait un futur demain, tu ne pourras pas l'avoir avant après-demain...

 

epines


Isidore Poireau
D'après François Hollande, Jean-Luc Mélenchon est dangereux : il pourrait faire une politique de gauche.

 

epines


Marc Hillman
Les producteurs de viande réclament des augmentations de Salers.

 

epines


netparodies
Avec les beaux jours voici que ressurgit le triptyque maillot de foot-pantacourt- claquettes j'en peux déjà plus...

 

epines


Rose de Berne
La commande vocale de la Xbox One fonctionne vachement mieux que celle de mes gosses, dommage qu'elle n'aie pas de bras pour mettre la table

 

epines


Anna Conda
- Anna pourquoi tu as toujours des idées noires ?
- Parce que c'est moins salissant...

 

epines


Zelda Dorant
Les gens qui me sortent que je suis trop âgée pour faire telle ou telle chose sont souvent des gens trop âgés pour être encore en vie.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité