Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 avril 2017

dimanche 23 avril

On nous apprend à l'école que, lorsqu'on se trouve au Pôle Nord et qu'on regarde autour de soi, il n'y a partout qu'une seule direction : le Sud. Mais on ne nous dit pas où sont passés l'Est et l'Ouest. L'instituteur le sait-il lui-même ? Nous sommes en droit de nous poser la question.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Raphael Glucksmann
Essayons juste de ne pas entraver la justice en élisant un(e) candidat(e) qui a rendez-vous avec elle.

 

epines


IngridZerbib
Objectif : l'urne.

 

epines


Tania
Profitez bien de ce week-end, c'est peut être le dernier avant de réaliser que vous vivez entouré de gros cons.

 

epines


Gilles Boyer
Au moment où je parle, et avec toutes les précautions d'usage, 100% des votants sont des lève-tôt.

 

epines


Swâmi ॐ Petaramesh φ
Allez, en route pour une journée sévèrement urnée...

 

epines


Marc Hillman
Pour 9 candidats, aujourd'hui ce sera «Assesseur pour l'échafaud»

 

epines


maya
" La sagesse c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit . " Oscar Wilde

 

epines


Pardon, mais...
Pour ne pas me spoiler le quinquennat qui va suivre je ne lis pas les programmes des candidats.

 

epines


Pierre de Jade
Comme n'importe quel imbécile peut voter, il ne faut pas s'étonner que n'importe quel crétin puisse être élu.

 

epines


Ranlar Jean
Grâce à ses deux cartes, il peut voter à la fois à Farces et à Trappes.

 

epines


L'Indéprimeuse
Si Fillon est éliminé dès le premier tour, j'appellerai mon premier enfant Canard-Enchaîné.

 

epines


DrStrangeLOL™
Un pote qui bosse au ministère de l'intérieur vient de me confier que c'est mal barré pour Jospin. J'attends une confirmation de RTBFinfo.

 

epines


Rémi Vincent
Fillon avait quand même un très mauvais slogan de campagne. "Rends l'argent" était certes rassembleur mais assez abscons je trouve.

 

epines


Mic Zem
Je souhaite à François Hollande de marcher sur un Lego tout les matins jusqu'à la fin de sa vie.

 

epines

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité