Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 mai 2017

vendredi 12 mai

Poursuivie par le remords, Catherine de Médicis, qui ordonna le massacre de la Saint-Barthélemy, avait d'horribles cauchemars chaque fois qu'elle mangeait du boudin le soir.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. Concernant les seins de glace, peut on choisir le parfum ?

 

epines


stratosphérique
Pourquoi personne n'a pensé à rajouter le bouton "retour au rêve" à la fonction réveil ??!

 

epines


M. Zedde-inzin
Ah ça y est ma fille se met à 4 pattes ! J'espère que ça inspirera sa mère.

 

epines


Rosa Rosam
Après la lecture de 4 horoscopes, je m'attends à tomber amoureuse, gagner au loto, être licenciée et avoir la grippe dans la même journée.

 

epines


igrèkess
Imagine, le chanteur Garou rencontre la chanteuse Duffy, le charme opéra et ils se marient. Bah on pourrait voir les noces Duffy Garou.

 

epines


Maggouille

"En Marche", "Dès Demain", "Les Insoumis"... C'est plus des partis politiques, c'est des romans de Marc Levy.

 

 

epines


incarnare
Bayrou est passé en 15 jours de "je n'ai rien demandé, je veux aider" à "on avait négocié 120 candidats".

 

epines


Claude Sarraute
Très déçue de ne pas apparaître sur la liste. On ne peut donc pas être à la fois En Marche ! et en déambulateur ?

 

epines


ZaKe
C'est bien la dérision, ça permet de voir la réalité en farce.

 

epines


RémynouLeChat
Il faut aussi aimer les méchants, au moins parce qu'ils nous font paraître pour plus gentils que ce que l'on est vraiment.

 

epines


Ramon Pipin
"Pas d'assentiment" du Modem. Il n'aura fallu au maire de Pau qu'une paire de mots... (bon je sais y a le d'...)

 

epines


Pamela Chougne
Gosse, j'avais les dents du bonheur. On m'a forcée à porter un appareil 5 ans pour les resserrer. Et ça a marché. Le bonheur est parti...

 

epines


Chlorophyle
France info, le journaliste cite en référence la rubrique politique de Paris match. Autant demander son avis à ma mère sur la géopolitique

 

epines


Jean Cassette

J'ai réservé des vacances dans le Poitou et figurez-vous que c'est payant.

 

epines


Rose de Berne
Quelle arnaque les arbres à chat, 2 ans que j'arrose le mien toutes les semaines et toujours aucun chat n'a poussé.

 

epines


Jean Saurien
Faudrait quand même vérifier que, dans la confusion, Macron n'aurait pas, par hasard, investi les enfants Fillon.

 

epines


Sidney Azoulay
François Bayrou cocufié par Emmanuel Macron. Son prochain livre s’intitulera « Merci pour ce très court moment »…

 

— Emmanuel, tu m'avais promis 120 investitures pour le Modem et il n'y en a que 35 !
— Les promesses sont faites pour être ténues...

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité