Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 juin 2017

dimanche 25 juin

Attila n'était si méchant que parce qu'il avait des hemorroïdes et ne savait pas descendre de cheval.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 


Patou ch^^
Je me demande si aimer au grand jour ne nuit pas !!

 

epines


RémynouLeChat
Il n'y a rien de plus agréable que de manger un fruit au petit-déjeuner. Et par fruit j'entends une tartine de pâté et un verre de vin.

 

epines


JeanPaulepanda
- J'ai une idée de film mais pas le titre
- Raconte
- Un couple de chevaux s'aime sans l'avis de leurs familles
- Je dirais... Rodéo et Juliette

...

Scène de la mythologie ordinaire.
"Je recevrai ta commande avant la fin de la semaine" dit Charybde
"Très bien. Je repasserai" dit Scylla

 

epines


Le Gorafi
La manifestation des éjaculateurs précoces se termine prématurément

 

epines


Rémy Le Scribe
"C'est pas mon fort, la morille." Un mycologue des Yvelines

 

epines


Isidore Poireau
J'aime bien écouter la fin de la messe sur France Culture, on entend la déglutition des hosties.

 

epines


Laurence Riera
J'ai tellement l'estomac dans les talons que je vais finir par mettre les pieds dans le plat.

 

epines


Emmanuel Maurel
Jacques Toubon, la preuve vivante (et rassérénante) que la vieillesse n'est pas forcément un naufrage.

 

epines


joncour
Quand les vignes ont soif, les vignerons trinquent.

 

epines


Abdelovitch
Pour la fête des pères j'ai reçu :
Mon fils : un porte clé
Ma fille : un porte clé
Conclusion : À leurs yeux je suis passe-partout

 

epines


Sara_blabla
Je me demande ce qui est le pire pour une icone spirituelle
Finir comme Jésus sur une croix ou comme Bouddha sur les étagères de Jardiland ?

 

epines


Franz Fernandel
Je préfère l'alcool sans bière à l'inverse.

 

epines


Broony
L'alcool, c'est ce pote que t'appelles quand tous les autres sont déjà là.

 

epines


Pierre de Jade
Faits divers : un chef de cabinet turc qui avait osé crier aux chiottes Erdogan s'est retrouvé aux Assises.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité