Ayant décrété le Blocus continental qui interdisait tout commerce avec l'Angleterre ennemie, l'empereur Napoléon  1er, donnant l'exemple du civisme, se fit ôter l'appendice et l'utilisa désormais en guise de capote anglaise.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Règlement vestimentaire à l'Assemblée : c'est ballot, Henri Guaino a pris une veste pour rien.

 

epines


Michel Mompontet
Rappel: l'arme la plus efficace (et la moins utilisée) contre le terrorisme est la lutte contre l'opacité bancaire et les paradis fiscaux !

 

epines


Peter Panne
Le plus chiant quand t'es un Tyrannosaure, c'est pour la branlette.

 

epines


Lady Oscar
Ma fille donne des croûtons à l'ail à des canards. Quelqu'un a une recette si on en chope un ?

 

epines


Rosa Rosam
Je rappelle aux parents amenant leur bébé au musée que la période impressionniste n'est pas un pré-requis pour l'entrée en maternelle.

 

epines


Coralie Delaume
Bon alors, en quoi notre Président va-t-il se costumer aujourd'hui, après sous-marinier et pilote de chasse ? Sumotori ? Danseur étoile ?

 

epines


Rosa Rosam

Hâte de voir Macron rendre visite aux infirmières en portant une blouse blanche sans culotte.

 

epines


Antoine 🐘
Au Québec la traduction officielle en français de spoiler est : divulgâcher

 

epines


LaetitiaCastwa
- J'ai des sentiments pour toi.
- T'aurais pas plutôt un truc qui se mange ?

 

epines


Romain au cul 🖐
24 ans après m'être fait gauler la bite à la main, je viens de surprendre mon père en train de regarder un porno. Ça nous fait 1 partout.

 

epines


Broony
Mieux vaut tailler la route que faire le trottoir.

 

epines


Mariz Curry
Ces mecs qui te maintiennent la porte et t'obligent à courir sur des carrelages glissant avec des talons de 14, je vous hais

 

epines


Paranoid.
J'ai enfin compris comment on faisait un brownie / fondant / moelleux au chocolat parfait : tu détermines l'intitulé du gâteau après sa cuisson.

 

epines


J-Ph. Lembeye
Très proches, mais toujours couverts de bleus et de bosses, Jo et Guy n’habitaient pas loin l’un de l’autre. À un jet de pierre, en fait.

 

Égaré entre virtuel et réel, Bob ne savait plus s’il avait mangé ce délicieux risotto dont il avait oublié de poster la photo sur Instagram.

Anders Celsius l'a vraiment très mal pris quand Gabriel Fahrenheit lui a reproché de tout prendre au premier degré.

 

epines


Docteur Kellogs
J'ai envie d'inventer la version mec des femens.
Il faudra écrire ce qu'on veut sur nos bites.
On pourra pas trop en demander, du coup.

 

epines