Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
27 août 2017

dimanche 27 août

C'est à force de rater des bretzels, lorsqu'il était apprenti ceintreur de bretzels, que le jeune Adolf Hitler inventa la croix gammée.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

27 août 1576 : naissance du peintre "Le Titien"... Dans la vitrine ?

 

J'ai vu la fin des haricots, ça se termine mal.

 

Entre Saint-Just un doigt et Danton cul, le débat d'idées progresse.

 

epines

bernard pivot
Dernier dimanche d'août. Dernière insouciance. Dernier rosé. Dernière baignade. Derniers baisers. Dernière station avant l'autoroute.

 

epines


LaetitiaCastwa
Vider le lave-vaisselle sans réveiller les enfants c'est la version adulte du Docteur Maboul.

 

epines


xavier7/8
20 jours sans tweeter et personne ne s'en émeut. Sauf ma mère qui m'a appelé pour me dire : " Ça y est, t'as enfin arrêté tes conneries ! "

 

epines


Lady Oscar
Excusez mon absence je disputais le dernier grand classeur à une dame au rayon rentrée. J'avais bien fait d'acheter ce compas juste avant.

 

epines


Isidore Poireau
Les think-tanks, c'est comme les puces, ça change de cabane avec le chien.

 

Emmanuel Macron dégradé de «ouragan» à «tempête dans un verre d'eau».

 

epines


Karmalicious
Mon fils me demande combien de temps il faut pour que les sacs à dos deviennent des sacs adultes...

 

epines


Joul
On est tous là à se prendre la tête alors qu'on pourrait être en train de se prendre le cul.

 

epines


Jorge Bernstein
Vous avez remarqué : TOUS les mots se terminant en Wauquiez ont une connotation négative ?
"Laurent Wauquiez" par exemple. Coïncidence ?

 

epines


Balmeyer
Des enfants passent dehors en sifflant dans des flûtes à bec, je pense que ce sont des activistes anti-adultes.

 

epines


Lady Oscar
*moi, à l'animalerie, rayon aquarium*
- Je prends celui-là. Vous pouvez l'écailler et le vider, s'il vous plait ?

 

epines


IngridZerbib
- L'ouragan est au plus fort, vous êtes sur place, dans quel état se trouve Houston ?
- Bah, au Texas. Z'avez pas d'autres questions ?

 

epines


ᴸᵉ ᴸᵒᵘᵖ
J'avais prévu de ne rien faire aujourd'hui. J'aime bien quand j'arrive au bout de ce que j'avais prévu.

 

epines


BoubouSauvéDesEaux
L'orthographe est une chose trop sérieuse pour la laisser à un correcteur automatique.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité