Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
29 août 2017

mardi 29 août

Valéry Giscard d'Estaing, homme d'Etat de la seconde moitié du XXè siècle, pétait au lit. Pourtant, sa malheureuse épouse, stoïquement, se refusa à demander le divorce tant qu'il serait président de la République afin de ne pas gêner sa carrière politique. Ah, elles valent bien mieux que nous !

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.
Le 29 août marque la fin de la guerre de 100 ans qui en a duré 116 et le début de la guerre de 7 ans qui en a duré 9. 

 

"Ayant des soucis judiciaires et comptant de nombreux avocats parmi ses amis, c'est tout naturellement qu'il se tourna véreux".

 

epines


Flux Enough
La plupart du temps quand je suis dans de sales draps c'est que la nuit fût bonne.

 

epines


LilyKandyn
Quand vous êtes moches essayez de ne pas être gentils parce que ça nous fait culpabiliser de vous rejeter. Merci.

 

epines


Renaud Pila
Indiscret team insomniaques - Un livre qui va faire du bruit. Cambadélis raconte le quinquennat de Hollande de l'intérieur. Sortie fin septembre

 

epines


IngridZerbib
J'ai mal à la gorge et l'envie de tuer tout le monde. Je pense avoir une angine carabinée.

 

epines


Emmanuel Savoye
La colère gronde : les ordonnances Macron conduiront-elles à une nouvelle prise de la Pastille ?

 

epines


Anna Rousseau
C'est marrant, ces politiques qui deviennent journalistes et pas entrepreneurs alors qu'ils détestaient la presse et adoraient l'entreprise !

 

epines


Marc Hillman
— C'était comment ?
— Bof...Sur la plage abandonnée coquillages et culs s'tassaient.

 

epines


Cuisine
C'était bien la côte basque ?
Pas mal, mais un peu trop surfé.

 

epines


nathalie renard
Si j'ai bien compris En Marche, c'est le mouvement des têtes à CAC

 

epines


Swâmi Petaramesh

Macron est à l'Élysée, et Gattaz à Jouy.

 

epines


Christian Delporte
Entendu sur France Inter : "modifier le périmètre interne de l'entreprise", superbe expression langue de bois pour dire "licencier"

 

epines


Anna Conda
Au lieu de couler des jours heureux, apprenons-leur à nager !

 

J'aimerais que l'on parle aussi du scandale des vraies factures.

 

epines


MrCadichon
Patrick Bruel est à la chanson ce que Patrick Bruel est au cinéma.

 

epines


Fanfan
Un carré VIP ne sera jamais un cercle d'amis.

 

epines

 

 

Je m'éloigne des gazouillis pendant quelques jours.

On se retrouve en semaine 37.

A bientôt

oiseau-twitter

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité