Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 novembre 2017

vendredi 17 novembre

Casanova, le célèbre play-boy, adresse dans ses Mémoires ce conseil pertinent et italien aux séducteurs plus très frais mais dont le coeur est toujours vert : "Quando on n'a plous de quéquetta, faut avoir deux langues".

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

 

Philippe Briday
Bonjour.

17 novembre 1558 : Élisabeth devient reine d'Angleterre, elle est toujours là 460 ans plus tard. Chapeau !

 

Après l’interdiction de la crèche à Hénin-Beaumont, il convient de s’occuper de la cruche qui dirige la mairie,

J’ai connu un proctologue qui pouvait enchaîner 10 consultations les doigts dans le nez.

 

epines


Serenity
Je suis sûre que quelqu'un change l'orthographe du mot fuchsia tous les jours pour qu'on soit perdu à chaque fois qu'on cherche comment ça s'écrit.

 

epines


Le Monde correct
Qui se soucie des souffrances de l'adverbe “davantage” ? Non seulement, on lui préfère “plus” ou “encore plus”, mais encore, on l'outrage en l'écrivant “d'avantage”.

 

epines


bernard pivot
La croissance repart, les patrons embauchent, l'argent rentre, Airbus vend à tour de bras, et moi-même, hier, j'ai repris du fromage.

 

epines


Rien
Les gens assez terre à terre, sont vite terrassés

 

epines


L'Indéprimeuse
PS : au sujet de l'écriture inclusive, l'argument "les enfants ne savent déjà plus écrire le français, ne compliquons pas plus !" Un enfant vous lui apprenez trois langues, il connaîtra trois langues. Bonne journée !

 

epines


Medsanthropus Rex
je suis allé faire des courses pour faire à manger ce soir du coup si vous avez une recette à base de skittles, maltesers, choco trésor, bougie parfumée vanille et dinosaurus je suis preneur

 

epines


dedelajoie
À la cafet' y a un mec avec une cravate Mickey qui parle de "re-engineerer des process en restant clivant". Si j'avais une fourchette je lui planterais bien dans l'œil

 

epines


Lemmy from the blocks
Sur l'échelle de motivation je monte pas, je reste posé devant en me grattant les couilles.

 

epines


COOK
Aujourd'hui les prisonnières sont contentes, le beau geolier nouveau est arrivé.

 

Pour tourner un film X, ce n'est pas si simple, il faut respecter un cahier décharges.

 

epines


Lili
Métro, ligne 10. Une dame hurle dans son téléphone. Sur ses genoux, ouvert, le dernier Fred Vargas. Au bout d’un moment, agacée, je me penche vers elle et lui murmure : "si vous ne baissez pas d’un ton, je vous dis qui est le coupable". Ça lui a coupé le sifflet.

 

epines

Anna Conda
La conférence "Peut-on voyager dans le temps" aura bien lieu la semaine dernière

 

epines

Lady Oscar
Heureusement qu’il est nouveau le beaujolais. Au moins chaque année on peut dire que c’est pas de sa faute.

 

epines

Bandito
J'ai envie de me marier un jour mais juste pour l'alcool.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité