Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 novembre 2017

lundi 20 novembre

95% des empalés sont incapables de dire si "pal" fait "paux" au pluriel.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

20 novembre : 30e jour du mois de brumaire dans le calendrier républicain français, dénommé jour du rouleau. Ne me poussez pas à bout.

 

J'aimerais bien écrire à Jésus, mais je ne sais pas où il crèche.

 

epines


bernard pivot
Les devises socio-économiques successives de la France: "labourage et pâturage ", "métro boulot dodo ", " tirage et grattage".

 

epines

Stanerie
Le bébé panda du zoo de beauval à rencontré tellement de personnalités politiques que je me demande si il veut pas nous acheter des armes .

 

epines


Nawak
1. L'amour donne des ailes
2. L'amour donne des ex
3. L'amour donne des Lexomil

 

epines

Balmeyer
Passionné par les anciennes technologies et les vêtements chauds.

 

epines

COOK
Pour prendre un rendez-vous chez le dentiste, on peut le faire par email ?

 

Est-ce que tous ces sites qui proposent des régimes assurent le service après ventre ?

 

epines


Chlorophyle
Mes mots se baladent nus et sans arme, ils ne sont guère faits pour le conflit

 

epines

Rien
- T'as picolé, hier ?
- J'sais pas, j’étais bourré

 

epines

Clark Con
On baise, on baise et 7 ans plus tard : "Papa, pourquoi certaines supernovas donne naissance à un trou noir et d'autres à une naine blanche ?"

 

epines


Jean-Michel Blanquer
Inconstitutionnel & inacceptable Je condamne avec fermeté le projet d'une réunion syndicale triant les membres sur la base de leur origine.

...

Maître Eolas
Il ne manquerait plus qu'un syndicat représentatif au niveau national s'appelle la Confédération Française des Travailleurs Chrétiens.

 

epines


Lolitadeperpi
Attention les filles: l'abus d'alcôves nuit gravement à la santé.

 

epines

Michel Mompontet
Notre époque est spirituellement tellement méprisable et intellectuellement tellement desséchée que les religions ont fini par redevenir à la mode.

 

epines

CharlineVanhoenacker
La reine Elisabeth II fête aujourd'hui ses noces de platine. Et dès demain elle les planque aux îles Caïmans.

 

epines

LaetitiaCastwa
J'ai bien réfléchi et la plus grande qualité de mon ex c'est qu'il est biodégradable.

 

epines

Ramon Pipin‏
Fronde des maires qui se demandent comment équilibrer les budgets suite à la suppression de la taxe d'habitation. Pourquoi ne pas instaurer une taxe sur le logement pour la remplacer ?

 

epines

Isidore Poireau
J'ai vérifié : partout où ils ont légalisé le cannabis, le curling à la télé pète les scores d'audience.

 

epines


Yves Hirschfeld

Ça y est ! J’ai pris toutes mes indécisions pour demain !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité