Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
2 mars 2018

vendredi 2 mars

La jeune fille bien élevée est le seul animal qui rougit en voyant une banane.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday✏️
Bonjour.

2 mars 1793 : la Vendée se soulève de quelques centimètres contre le gouvernement de la Convention, et chouans de peu.

 

Grosse chute de popularité de Laurent Wauquiez, qui se situe désormais entre le PDG de Lactalis et la pizza à l’ananas.

 

epines


ᴊᴍ
- Au lit tu simules ?
- bah non je dors vraiment

 

epines


Swâmi Petaramesh

Ayé, je suis enfin dehors ! Et je peux constater que la ville de Montpellier dispose d'un système de déneigement astucieux et économique, qui consiste à attendre que ça fonde...

 

epines


Bian Lian
Les meilleures choses dans la vie commencent par un « n »: Nesquik, Netflix, nude.

 

epines


Leonard Lema
Des centaines d'automobilistes passent la nuit dehors bloqués sur des autoroutes gérées par le privé. Combien d'éditorialistes et de médias pour pointer le mauvais fonctionnement et réclamer la nationalisation comme ils auraient demandé la privatisation si c'était la SNCF ? Aucun

 

epines


Ginfizz
Je suis athée sauf pendant les turbulences en avion.

 

epines


fmrfij ™
⛄️
Heureux qui comme cul lisse a fait un long rasage.

 

epines


Le Chameau
Pour finir, c'est une quarantaine de viols ... Tous en Sambre, tous en Sambre, ouais, ouais ! 

 

epines


Vie De Carabin
3 anneaux furent donnés aux elfes immortels, les plus sages et les plus respectables de tous les êtres.
7 aux seigneurs nains, grands mineurs et sculteurs de la montagne.
Et 9 anneaux furent donnés aux hommes, qui par dessus tout désiraient savoir si leur penis rentrerait dedans.

 

epines


Achab Bartleby
Au pied du lit, le chat promène son indolence de l'air supérieur de celui qui sait où se trouve le point le plus chaud.
Quiconque regarde un chat dans les yeux sait que le chat sait des choses qu'il ne dit pas.
Mais il s'en fout, le chat.
Serein, il attend la fin des temps...

 

epines


Jack
Jme souviens d'une meuf l'année dernière qui m'avait dit "ptn jme verrais bien porter ton nom de famille" c'était grave flatteur et aujourd'hui ça fait pile 1 an qu'elle sort avec mon grand frère.

 

epines


Yves Hirschfeld
Ce soir, grande soirée « Pyjamas et moteurs de tractopelles » chez Monpsyvite ! Venez nombreux en pyjamas et nuisettes et n’oubliez pas vos crics et bassines métal pour vider l’huile de moteur. Et des sandwichs foies de porc-Marshmallow-Cancoillote.

 

epines


RémynouLeChat
Il faut que je me tienne plus au courant de l’actualité moi. Je viens juste d’apprendre qu’il y a eu une vague de froid et de neige sur la France. J’espère au moins que les concerts de Johnny sont maintenus !

 

epines


Marc Hillman
Dans l’affaire Hallyday, dont on nous rabat les oreilles à longueur de journée, on ne sait toujours pas qui hérite, par contre on a une idée précise de qui irrite

 

epines


Rosa Rosam
Johnny c’est comme Dieu : depuis qu’on a déclaré qu’il était mort, il n’a jamais emmerdé autant de monde.

 

La prise au sérieux reste tout de même la plus délicate des positions du Kamasutra.

 

epines


Oui.
La nostalgie, c'était mieux hier.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité