Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 mars 2018

mercredi 14 mars

On vient de mettre au point, à l'université du Massachusetts, un marqueur microscopique qui permet de fixer un numéro bien visible sur le dos des spermatozoïdes humains. Cette technique révolutionnaire facilite considérablement la tâche des biologistes pour l'organisation des paris sur le spermatozoïde vainqueur dans la course à l'ovule.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Antoine Larigaudrie
T'as raté ta vie si tu revisites pas le paris-brest façon déclinaison d'émulsion de fraisier en pain de Gènes au yuzu avec de l'agar-agar dans la glace royale. Et tu donnes tout, tu lâches rien.

 

epines


Rosa Rosam
Stephen Hawking est mort en avouant n’avoir jamais rien compris aux femmes. En même temps, ce n’est pas en étudiant les trous noirs qu’il aurait pu entrevoir les tréfonds complexes de notre intelligence...

 

epines


Laurence R***a
J'ai un poisson rouge mais il se cache toujours au fond de l'aquarium. Je l'ai appelé bulle bulle 7 parce que c'est un nageant secret.

 

epines


ZaKe
Loin de moi l'idée de me la raconter, mais tout va tellement bien dans ma vie. Vous pouvez reprendre votre activité, mes excuses pour ces éclaboussures de bien-être.

 

epines


Captain Barberousse
J’en suis à un point de ma relation avec mon maître kebabier où j’ai plus besoin de lui donner ma commande il l’a déjà lancé en me voyant arriver du bout de la rue. C’est beau.

 

epines


bernard pivot
Grand Robert et Mlle Larousse étaient amoureux l'un de l'autre. Mais ils n'étaient jamais à la même page et ils ont eu des mots.

...

Marc Hillman
Ils ont quand même fini par se retrouver dans le même Littré vite...

 

epines


Emmanuel Savoye
Ce qui est certain, c'est que si Apple cherche un compromis avec la justice française, ils auront du mal à couper la poire en deux.

 

epines


Le Gros Tout Nu
À 21 ans, Stephen Hawking précisait la théorie d’Einstein sur l’espace et le temps.
Moi à 21 ans j’apprenais que le vrai nom de Dick Rivers c’est Hervé Forneri et pas Bites des Rivières.

 

epines


Dr StrangeLOL™
Ça va là, calmez-vous avec Stephen Hawking, c’est triste mais c’est pas non plus comme si c’était lui qui avait inventé la perche à selfies.

 

epines


Candide
Les gens qui font des tweets sur Stephen Hawking mais qui seraient incapables de citer la date de son premier album continuez tout le monde rigole de vous

 

epines


Ramon Pipin
Je lisais ce rapport scientifique sur le déplacement des espèces, et avec la fonte des glaces, il n'est pas impossible de voir demain une colonie de pingouins dans un autobus. Le 38 par exemple.

 

epines


Wallace a ses fées
Vulgarisation scientifique : Connard d'enculés d'atomes à la con

 

epines


Klaire fait Grr
A chaque fois qu'une administration me demande mon métier mon coeur panique, prend la fuite, fait 3 tours de manèges, court jusqu'aux barricades, fait 6 aller-retours en pas chassé, saute sur lui-même en récitant l'alphabet, retourne à sa place puis se décide pour un "ça dépend".

 

epines


J-Ph. Lembeye
Albina sentait que ses sous seraient en sécurité dans cette banque où même un simple Bic était sécurisé par une chaîne discrète et élégante.

 

epines

 
ZaKe
Pour trouver l'inspiration, certains poètes buvaient jusqu'au dernier vers.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité