Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 avril 2018

vendredi 6 avril

Sur le point de rendre le dernier soupir, le grand écrivain catholique Daniel-Rops, de l'Académie Française, cédant aux pressions de sa vieille et dévouée gouvernante, se convertit in extremis au matérialisme athée.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour. 6 avril 1938 : naissance de Roy Thinnes, par une nuit sombre, le long d’une route solitaire de campagne.

 

epines

Anna Conda
Et sous daim c'est le brame

 

epines


Medsanthropus Rex
🦖
j’ai testé le lait de soja avec le nesquik j’ai l’impression de boire le sang de satan

 

epines


Voodoo
FAV si tu connais la couleur de chaque ligne de métro parisien, RT si tu es une merde de provincial.

 

epines


Lolitadeperpi
François Fillon va écrire un livre , pour qu'on ne reconnaisse pas les personnages, il va changer les sommes.

 

epines


Emmanuel Savoye
Je dis pas que tu sais pas jouer de la guitare, je dis juste que quand je t'écoute, ça me donne envie de dénoncer un nouveau scandale du mediator.

 

epines


Jean Michel Balek
Tous ces grévistes qui ne se rendent pas compte à quel point Macron est beau. C'est tellement triste.

 

epines


MadamePeel
Ça fait 25 minutes que je suis dans une salle d’attente avec une musique zen et des bruits d’oiseaux. Jamais eu autant envie de buter des gens violemment. On est donc sur un échec niveau relaxation.

 

epines


netparodies
J'en vois qui me donnent du grain à moudre et d'autres qui amènent de l'eau à mon moulin, à mon avis vous voulez juste me rouler dans la farine.

 

epines


Olivier Cyran
Shazam ! La loi de contrôle des chômeurs visant à leur imposer des boulots de merde sous la menace d'une amputation de leurs indemnités s'appellera donc "loi pour la liberté de choisir son avenir professionnel".

 

epines


Ramon Pipin
J'ai retrouvé dans le canapé le vieux téléphone que l'ex-président brésilien avait oublié chez moi, le bi-bop à Lula !

 

epines


TANGUETTE
🐇 💕
Il n'est pas bon en ce moment d'être chanteur et d'avoir JH comme initiales !
Johnny Halliday
Jacques Higelin
Je serais Jimi Hendrix, je me méfierais !!

 

epines


etienne liebig
Higelin n avait pas de sociétés anonymes pas de propriétés en Suisse ni dans les îles vierges ni à St Barth et payait bêtement ses impôts en France ! Ça ne sent pas l'hommage de la Nation reconnaissante !

 

epines


legrugru
Ils ne mangent que ce qu'ils aiment sans se soucier du prix, ils détestent partager leurs jouets, confient les tâches ingrates à d'autres, et pensent que l'avenir leur appartient : oui, les enfants sont de droite.

 

epines


Balmeyer
J'ai, selon la formule imagée de la dame de la compta que je cite verbatim, la tête dans le popotin.

 

epines


notstephan
Une nuit blanche en semaine c'est de l'insomnie alors que le week-end c'est juste une soirée réussie.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité