Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 avril 2018

mercredi 11 avril

Les 12 000 personnes qui, dans le monde entier, meurent chaque week-end sur la route, ont toutes exactement le même horoscope.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Christian
Le bol aurait été qu'il parte avant les abonnés. Bolloré quitte canal+.

 

epines


Ramon Pipin
Ramon Pipin : à deux doigts du culte !

 

epines


Clément Bénech
Nous ne sommes pas encore assez avancés dans cette relation pour commencer à nous mentir, me dit-elle.

 

epines


L'homme des cavernes
Certaines personnes courageuses arrêtent l'alcool, la drogue, les anxiolytiques ou le tabac. Moi j'en suis bien incapable. Alors j'ai arrêté de faire caca. Franchement, ça fait 3 jours et j'en chie...

 

epines


Wallace a ses fées
J'ai conscience du risque que je prends mais j'ai vraiment besoin de le dire : je n'aime pas beaucoup le clavecin.

 

epines


I Said What I Said
J'étais posée en terrasse devant un bar et y a un mec qui me mate et qui s'approche en me disant "hey, vous voulez boire quelque chose ?" alors moi je le recale pis il me répond "non mais en fait je dis ça parce que je travaille ici"
y a eu un gros blanc

 

epines


Luc Peillon
Pour les 50 ans de mai 68, Macron réussit l’exploit de vider les facs à coups de matraque, le bocage nantais à coups de blindés, le statut des cheminots à coup d’ordonnances et d’aller mettre un genou à terre devant le clergé catho. Original.

 

epines


Anna Conda

Pour faire le vide, prenez l'air de rien

 

Pour travailler en tant que dame pipi, est-il indispensable d'avoir un permis de chasse ?

 

epines


France Inter
Fred Sigrist | "Dans ce pays il faut le comprendre un mec qui squatte un terrain vague à Nantes, ça fait chier un mec qui paie ses impôts à Toulouse."

 

epines


Marie
Si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour, pas une semaine, et cours et cours jusqu'à Perdralène, petit village pittoresque.

 

epines


Black Mirror's Pig
Si vous vous trouvez con dites vous qu’un type s’est quand même dopé pour jouer au curling aux JO et s’est fait choper.

 

epines


Patrick et Michel
- T'as vu ils veulent rendre obligatoire l’école à partir de 3 ans ?
- Quand je tombe sur Les Anges 10 je me dis qu’elle devrait surtout être obligatoire après 20 ans

 

epines


Thibault Brock
Je suis officiellement l'équivalent humain de la vis du meuble IKEA qui reste en rab que tu laisses dans un petit récipient dans l'entrée.

 

epines


Dr StrangeLOL™
Après avoir réussi à faire manger des brocolis à mes gosses je suis chaud pour régler le conflit israélo-palestinien.

 

epines


Yves Hirschfeld
Oh la la, quel rhume !!!! Je dépose un préavis de crève.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité