Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 avril 2018

mardi 17 avril

Il n'y a pas d'hommes impuissants, il n'y a que des femmes fainéantes..

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

Philippe Briday
Bonjour.

17 avril : 28e jour du mois de germinal dans le calendrier républicain, dénommé jour de la pensée. Comme chaque année, Nadine Morano restera couchée.

 

epines


ernst burgler
Ça y est il fait chaud dans le métro. Bientôt les battles d’auréoles sous les bras. Je remettrai bientôt mon titre en jeu.

 

epines


Le Gorafi
Flash : Annonce du projet de retrait de sa légion d'honneur : Bachar al Assad souhaite "se constituer prisonnier dans les plus brefs délais auprès des autorités compétentes".

 

Selon une étude, seules 3% des grenouilles rêveraient d'être changées en prince charmant

 

epines


Lolitadeperpi
L' adolescence c'est le moyen que la nature a trouvé, pour dégoûter les parents de leurs enfants et les laisser partir.

 

epines


Christian
J'ai besoin de vacances, mon esprit dit vagues.

 

epines


Madame Nin
Les gens entrent dans ta vie, mettent des petits bouts d'eux en toi et puis finissent par partir en les emportant avec eux. Alors tu te retrouves comme avec des petits trous, des espaces vides. C'est pas forcément très visible mais ça fait mal.

 

epines


Yves Hirschfeld
Est-ce que je referais tout pareil dans ma vie si je devais recommencer ? Non. J’éviterais le feu rouge de la rue Delinois à La Rochelle où je me suis déjà pris 2 fois 4 points et 800 balles !

 

epines


IKEA France
IKEA France est fier d’annoncer son arrivée dans le centre de Paris pour l’été 2019, au 23 boulevard de la Madeleine.

...

Benoît Gallerey
"Pour l'occasion la Seine sera vidée et son lit rempli de boules en plastique"

 

epines


Le Maillon Fiable
L'échelle de la sévérité va désormais de 1 au retrait de la légion d'honneur, c'est d'une violence... à côté de ça les zadistes jouent les martyrs pour un peu de lacrymo et quelques coups de matraques.

 

epines


Marc Hillman
Une joie dévastatriste, c’est comme dévastatrice, sauf qu’on sait pertinemment qu’elle ne va pas durer...

 

epines


Maud_y_fication
Le plombier est venu et figurez vous que ça se passe pas du tout comme dans les films. Il m'a même demandé de me r'habiller parce que ça devenait gênant.

 

epines


Nanofictions
Pour la première fois, la Terre recevait des transmissions intelligentes venues de l'espace. Chaque semaine, un signal bref était intercepté par les radiotelescopes. Après plusieurs mois de travail, une équipe de cryptologues rendit ses conclusions : c'était un compte à rebours.

 

epines


Tania
J'ai entendu la phrase "C'est un temps à boire l'apéro !" trois fois depuis ce matin. Je sais pas si mon entourage est alcoolique ou si c'est moi qui entend malt.

 

epines


Au Bistrot des Mots
Nadine Morano s'excuse pour la panne de Twitter qui a affecté la France, le Japon et la côte Est des USA : elle tentait de causer à son amie noire par Minitel.

 

epines


Anna Conda

La conférence sur le thème "Comment faire confiance à ses collaborateurs" est annulée, le trésorier est parti avec la caisse

 

epines


Ramon Pipin
Facs bloquées, aéroports bloqués, trains bloqués... une seule solution : Dulcolax anti-émeutes !

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité