Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 mai 2018

mardi 15 mai

Depuis qu'ils ont adopté le port du pantalon, les curés sont en tout point semblables aux autres hommes, sauf toutefois un détail : quand ils oublient de boutonner leur braguette, ce n'est pas un pan de chemise qui passe, mais un pan de soutane.

Francois Cavanna, "Le saviez-vous"

 

oiseau-twitter

 

bernard pivot
Le drôle d'oiseau de la Maison Blanche a fait des "tweets tweets" provocateurs et loin, très loin, à Gaza, 55 oiseaux sur la branche en sont morts.

 

epines


Rien
Sans crier gare, la SNCF fait gréve, pour garder son train de vie

 

epines


Projet Arcadie
Assemblée Nationale : On parle de violences sexuelles et Lassalle nous répond qu'il s'agit d'amour. Si je donne un coup de marteau à quelqu'un, on ne va pas qualifier ça de bricolage

 

epines


joncour
Depuis que je sais que la suppression de la taxe d'habitation sera compensée par la hausse de la taxe foncière dont on élargira l'assiette via la révision relative des valeurs cadastrales proposée par le rapport Richard-Bur, je dors beaucoup mieux...

 

epines


Yves Hirschfeld
POLITIQUE INTERNATIONALE :
« Il y a trop de méchants ».
(Monpsyvite, politologue)

 

epines


Wallace a ses fées
J'ai réussi à établir un contact fugace avec mon ado en l'attendant près du lieu où il chasse pour se nourrir (le frigo).

 

epines


Rose de Berne
J'ai aimé la Casa de Papel, mais j'ai pas pu m'empêcher de m'imaginer tout le long une version "villes françaises"
- Limoges, où sont les explosifs ?
- Je sais pas, demande à Plougastel
- C'est Tourcoing qui les a
- Les gars, Périgeux est touché !
(c'était vachement moins classe)

 

epines


Syd Licious
Je ne m’en fiche pas, je m’en tartine la teuch avec du beurre de sureau fraîchement grillé. C’est plus long mais c’est plus doux.

 

epines


RémynouLeChat
Je suis passé devant les racailles de mon quartier avec du Patrick Fiori à fond dans la voiture pour leur montrer de quel bois je me chauffe. J’ai vu dans leurs éclats de rire beaucoup de peur. C’est bon de se faire respecter !

 

Je vais plus vite que la lumière, je m’endors avant qu’elle s’éteigne.

 

epines


Princesse de Clèbes
Des fois je regarde ma table et je lui dis "porque t'es basse"

 

epines


Prévert jolimorphe
Que de mots il faut dire pour arriver au moment attendu où ils deviennent inutiles !

 

epines


fmrfij ™
🐝
Le problème de l’été indien, c’est qu’on sait quand ça finit mais jamais quand ça comanche.

 

epines


Philippe Briday
Je viens de consulter un comparateur de vols
. . . . . .
Les Balkany sont largement au-dessus du lot.

 

epines


Ramon avec Mabit
Je viens de bousculer une nana dans un couloir et tous ses papiers se sont renversés, on s’est baissés pour les ramasser ensemble, et au lieu de tomber immédiatement amoureux de moi, la nana m’engueule.
Le cinéma vous ment. Sachez-le.

 

epines

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité