Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 janvier 2012

Les gazouillis du 343ème jour avant ...

barbambouLANDEYves
« Qui ouvre une école ferme une prison » (Hugo) – « Qui supprime 16.000 postes dans l’éducation promet 24.000 places de prison » (Sarkozy)

barbambou
Nouj1
Imagine c'est pile aujourd'hui que ce lustre décide de lâch

barbambou
psycko_O  
Pour critiquer la Une de Libération il y a du monde, mais quand il s'agit de dessiner un mouton, il n'y a plus personne.

barbambou
OuldC
Autocensure en arabe :"Le mot que tu retiens entre tes lèvres est ton esclave. Le mot que tu as dit est ton maître"

barbambou
PierreDeruelle
Les soldats US pissent sur les cadavres afghans. Impérialisme d'incontinent?

barbambou
custinda
«Nous ferons tout pour réduire le FN à néant » Mélenchon. // «Nous ferons tout pour réduire le FN à Guéant » Sarkozy

barbambou
Gabyblackberry
Soigner ses patients gratuitement pour un dentiste, c'est un projet carietatif.

barbambou
FaUzanneau
C'est bien de changer les horaires de départ mais serait-il possible un jour de respecter les horaires d'arrivée?

barbambou
Centquarante
Pour motiver ses paroissiens, il solda à 50% les pénitences en confessionnal. En contrepartie, les pécheurs n'étaient qu'à moitié pardonnés.

barbambou
Deemee3
Bon, on a perdu le AAA, mais grâce à des Nadine Morano ou des Benjamin Lancar, le hAhAhA devrait tenir bon !!

barbambou
Nain_Portekoi
Laurent Wauquiez est tellement chrétien qu'il mériterait d'habiter dans les Alpes.

barbambou
4401
Nicolas Sarkozy veut autoriser le mariage gay ? Enculer des Français pendant cinq ans semble lui avoir donné des idées.

barbambou
Rose_XIII
Bravo aux femmes qui découpent leur mari à la hache. J'ai déjà mal à la main en plantant 6 clous dans une bibliothèque en contreplaqué.

barbambou
MartineAubrie
"Si on perd le triple A, je suis mort", a déclaré un jour Nicolas Sarkozy. J'attends du président qu'il tienne enfin ses promesses.

barbambou
Maitre_Eolas
En fait, Guéant aurait reconduit par erreur un de nos A à la frontière (à confirmer).

barbambou
stephaneguillon
Un triple « A » perdu par des triples buses. Jusqu’au bout c’est un sans faute !

barbambou
flo_fae
Pour enrayer la chute de la confiance due à la perte du triple A, j'ai décidé de faire un velouté de chou Romanesco au bleu de Causses.

barbambou
PimpOl
Je ferai bien des blagues sur le triple A, mais là je suis trop occupé à stocker de l'essence de la farine et du sucre...

barbambou
Hernstburgler
Je suce avec beaucoup de professionnalisme mes pastilles de strepsils qui fondent sous mes assauts de langue de velours.

barbambou
Gwosomodo
On n'a jamais une deuxième chance de faire une première bonne impression.

barbambou
monsieurkaplan
Les soldes démarrent en fanfare avec la dégradation de la note de la France par Standard & Poor's, qui envisage déjà une 2e démarque.

barbambou
jegoun
Ma note de bistro a été dégradée par le patronat indigne.

barbambou
KoliaDelesalle
Ciel breton. Orion explose. Le cidre monte à 6 degrés et le Lagavulin à 43. Ressac sur la plage intérieure et mer calme. De l'air.

barbambou
FroggyYou
“ -Est ce que tu sais respirer par le nez ? - Oui. - Alors tu peux fermer ta gueule! "


barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité