Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 janvier 2012

Les gazouillis du 342ème jour avant ...

barbambouSolangeTeParle
Aménager un temps de repos pour se remettre de la nuit.

Je m'apprête à passer l'aspirateur. Je vais chronométrer pour me prouver que j'aurais le temps de le faire plus souvent.

barbambou
jucanabrefa
La femme n'a qu'un défaut, elle oublie ce qu'elle vaut..

barbambou
patterouge
Perte du O ça fait bobo, perte du I serre le kiki, perte du U ça pue du cul, perte du A ça sent le CACA!!!!

barbambou
Bip_Ed
Un soupçon d'optimisme toutefois : les AAAzalées sont en fleurs.

barbambou
pmouricou
La France est beaucoup plus humiliée par la politique xénophobe de Nicolas Sarkozy que par la perte du AAA

barbambou
_mmmmmo la chenille
la A qu'a perdu la France se trouve entre le C et le L de "niches fiscAles"

barbambou
 ZeMouton
Sarkozy et moi ne réagiront pas et resterons digne suite à la dégradation du triple A par ces bâtards d'enfoirés de cons de S&P. ENCULES!!!

barbambou
christopheconte
J'ai toujours entendu dire "la gauche c'est le social et la droite c'est l'économie." Ah ouais ?

barbambou
idiot_duvillage
La femme de ma rue m'attend au coin de la vie.

barbambou
reda
Grand mère sait faire un bon café, mais grand mère ne devrait pas prendre sa twingo, parce que grand mère sait juste faire un bon café.

barbambou
Centquarante
Marianne fondit en larmes, chutant au sol sous les huées. Le drame absolu. Elle venait de rater bêtement son triple axel. C'était dégradant.

barbambou
FroggyYou
Quand je regarde tes yeux, je peux tout voir, à part notre futur!

Il y a une grande différence  entre un homme et une femme quand ils disent : J'ai utilisé un paquet entier de mouchoirs en regardant ce film.

barbambou
balmeyer
La base virale semble ne pas avoir été mise à jour dans mon corps, car je ne me sens pas bien.

barbambou
brloubrlou
Pardonnez mon coté fleur bleue mais je pense qu'un homme traitant sa femme comme une princesse montre qu'il a été élevé par une reine.

barbambou
PierreDeruelle
Souvent, les Kamikazes, il leur en manque une.

C'est l'anniversaire de Jean-Baptiste Poquelin qui, comble de l'ironie, n'aura jamais reçu le moindre Molière.

barbambou
NZOFFICIAL51
Ne mangez plus de thon, l'espèce disparaît. Mangez du con, y'a du stock !

barbambou
vinceakadiego
J'ai fait mes premiers macarons. On les croirait tout droit sortis de chez Ladiarrhée

barbambou
Inzecity
En tant qu'écologiste du centre, Corinne Lepage fera un geste pour l'environnement, elle se plantera aux présidentielles.

barbambou
Nouj1
Je dois quitter ce bar coude que coude.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité