Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 janvier 2012

Les gazouillis du 340ème jour avant ...

barbambouAtenzap
Naufrage du Costa Concordia: comme un malheur n'arrive jamais seul, pourvu que Celine Dion n'en fasse pas une chanson

barbambou
Deemee3
C'est la crise, la France perd ses couleurs et repasse au noir et blanc : The Artist, une paire de pandas...

barbambou
Maitre_Eolas
En ces temps de crise, la question se pose : avons-nous les moyens de nous offrir un 2e mandat de Sarkozy ?

barbambou
LouisCalvero
Je le dis vite fait pendant que tout le monde dort aux USA et chez Pathé : qu'est-ce que je me suis fait chier pendant The Artist !

barbambou
msoudais
Il n'y a que le plus bête des veaux qui choisit son boucher lui-même (Proverbe allemand des années 20)

barbambou
justinbiebiere
Tu perds un A, on te file des pandas... Tu en perds un autre et c'est le retour de Sheila.

barbambou
Hernstburgler
Je suis très énervé, j'ai les nerfs en rondelles.

barbambou
mr_monsieur
Je place ce lundi sous le signe de la pluie de goudron, du rien et du permafrost.

barbambou
Vibratoirement
Il n'y a pas de "crise" à combattre, juste une humanité à retrouver.

barbambou
PierreDeruelle
Les passagers du naufrage Sarkozy, ce n'est pas en croisière qu'ils sont morts, mais dans le froid, sur les trottoirs de la république.

barbambou
LaLangelliere
Il égrenait mes défauts. Comme on prie un chapelet. Mais j'étais déjà sortie. De sa vie.

barbambou
Souris_Verte
Pour Moody's, l'anagramme est plus facile : "sodomy"

barbambou
Flashbulle
"Parfois, je regarde la télé toute la journée, c'est chiant! Mais quand je l'allume, c'est pire..." Timsit

barbambou
cc042
Le truc qui tue c'est quand même que Sarkozy a commencé son quinquennat par une croisière et le termine par un naufrage

barbambou
Coquine_Elle
Être poli avec les gens qu'on méprise est un plaisir extrêmement subtil, qui n'est visiblement pas à la portée de notre président mal élevé.

barbambou
_mmmmmo la chenille
" A la St Marcel ne fait pas la vaisselle ! Ça attendra bien la St Arthur-Martin"

barbambou
watchmefalll
Pour voyager en terre sainte, y a Israel, mais c'est cher, ou alors le cul de Christine Boutin, consultez Google maps.

barbambou
Hernstburgler
Suite au fiasco de passion scrotum, le magazine de la bourse, je lance un nouveau mensuel : taxidermie mon amie.

barbambou

... et pour finir, une mini série :



Hich_haine
L'avenir, c'était mieux avant.

barbambou
custinda
Les instruments de musique, c'était mieux à vent.

barbambou
Djal4real
Les moulins, c'était mieux à vent.

barbambou
doozit
Les soirées de Jésus c'était mieux à vin.

barbambou
iamLo_
Les calendriers, c'était mieux Avent.

barbambou
justinbiebiere
La brosse, c'était mieux à dents..

barbambou
Rajae_M_
Les pruneaux, c'était mieux Agen.

barbambou
gourmante
La France, c'était mieux AAAvant.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité