Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 février 2012

Les gazouillis du 312ème jour avant ...

barbambouCéleste
Carla Bruni-Sarkozy ou le sculpte de la personnalité

epines
1jour1pensée
"La démocratie est née à Athènes quand Solon a annulé les dettes des pauvres envers les riches." Theodorakis

epines
marcvasseur
Donc des journalistes qui crient comme des gorets quand on parle de supprimer leur niche fiscale approuvent les -20% pour les Grecs

epines
zeyes
F. Info annonce ce matin que Sarkozy a prévu d'annoncer sa candidature en répondant à la question spontanée d'un ouvrier de taille moyenne.

epines
Nain Portekoi
Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'inauguration du Vélodrome d'Hiver et de la libération de Maurice Papon. Coïncidence?

epines
Ludo
Candidat ou pas candidat? Sarkozy hésite encore, il tirera à pile ou face devant les téléspectateurs du tirage du kéno

epines
Le Blanc Jean-Michel
Bob gagna deux places pour le concert d'un chanteur qui lui était parfaitement inconnu. Il chercha une parfaite inconnue pour l'accompagner.

epines
Raquel Garrido
1000 followers, c'est assez pour se présenter à la présidentielle? (j'dis ça j'dis rien)

epines
humanity
Si tu entends encore le temps qui passe, c'est que tu n'es toujours pas immergé dans le vrai silence

epines
Léon Zitroll
Avoir le pied grec, c’est quand le deuxième orteil est plus long que le premier et que le tout patauge dans la merde.

epines
L'Humour de Droite
Après le dictateur africain et la vieille de Neuilly, c'est au contribuable de payer la campagne de Sarko. Quel parti d'assistés l'UMP.

epines
Stop aux rumeurs
Aucun responsable du FMI n'a officiellement dit : "les Grecs doivent être punis pour servir d'exemple par la terreur à nos autres esclaves".

L'imitation du modèle allemand n'ira pas jusqu'à appliquer la rémunération de 7 600€ mensuels pour les députés - contre 20 000 actuellement.

epines
Barbie Turique
Je trouve la réaction des grecs par rapport à l'annonce de la mort de Whitney Houston parfaitement disproportionnée.

epines
marie
Je ne pense jamais au futur, il vient assez tôt. A.Einstein.

epines
Balmeyer
Le repas de midi était une taupe infiltrée dans moi par la faim.

epines
Jean Saurien
je comprends pas pourquoi on fait chier les rats avec des tests sur les OGM alors que les libéraux les adorent

Mon futur est souvent conditionnel

epines
watchmefalll
Pourquoi ils ne mettent pas des photos d'Annie Girardot et Simone Signoret sur les paquets de clopes? Moi j'arrête direct.

epines
Bastien Hugues
"Tu viens voter la TVA sociale cet aprem' ? - J'peux pas, j'ai poney."

epines
COUHET Eric
MEDECINE DU TRAVAIL : Quelques minutes par an pour essayer de se débarrasser de cette maladie incurable qu'est le travail, sans grand résultat.

epines
Pierre Lazuly
On aurait dû prêter nos députés aux Grecs hier.

epines
RAYMOND
Comment égayer la Seine de mes nages ?

epines
marie
Mon pèse-personne, je suis sûre qu'il a déjà pesé quelqu'un!

epines

Pierre Deruelle
Nogent-sur-Marne : Le maire UMP dément que ce soit une statue de Carla : "La statue sera faite en bronze, pas en Botox, c'est trop cher".

epines
Solange te parle
Poisson rouge dans bocal (bon nageur) cherche petite touffe d'algue en plastique pour se cacher quand il défèque.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité