Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 mars 2012

Les gazouillis du 275ème jour avant ...

Moon River ‏
Ce matin, le réveil a sonné, mais je n'ai pas osé répondre.

  ***

Marc Amsterdam
Un rameur : Une souris pleure

  ***

Isa Rive
La souris pleure et fait couler son masque à rat

  ***

Sébastien
Ce matin, j'ai la tête de Bukowski et les fringues de Boy George. Belle journée en perspective !

  ***

Capitaine Alexandre
Depuis deux jours, Twitter est le reflet parfait de l’être humain et de ses peurs qui conduisent à l’amalgame puis à la haine de l’autre.

  ***

L'Humour de Droite ‏
C'est à se demander si Al Qaïda n'a pas été inventée pour faire réélire des mauvais présidents

  ***

Swâmi Petaramesh
Comme disait Guéant : « Quand je fais de la purée Muslim, je suis sûr que tout l'monde en reprend ! »

  ***

Solferishow
J'ai bien peur que cette histoire de salle à fist ne stigmatise la communauté gay.

  ***

Florian GAZAN Jean Dujardin va entrer dans le dictionnaire mais pas Omar Sy. Finalement le dictionnaire, c'est un peu comme une discothèque de province.

  ***

Léon Zitroll
Le scooter du tueur de Toulouse était à pot calyptique.

Cette campagne était tellement pleine de grosses ficelles qu'il était bien naturel qu'elle soit suspendue à un moment ou un autre.

   ***

Jérôme Charré
Rappelons-nous le premier ministre norvégien après Oslo: «Nous allons répondre à la terreur par plus de démocratie, plus d’ouverture et de tolérance.»

  ***

Clemsoss Barbecue
Je vends un test de grossesse positif, idéal pour toute forme de chantage, pression, etc... 50€. Please RT

  ***

Florence Porcel ‏
J'ai la voix de Jeanne Moreau, le pif de Depardieu, l'énergie de Biolay. Pour compenser, je suis en mini-jupe rouge.

  ***

watchmefalll‏
Le petit Louis Sarkozy, tireur d'élite muni de tomates, propose son aide aux agents du RAID.

 ***

Jedi Mind Tweets‏
Une prof à une élève qui envoyait des sms en amphi : "Pensez à votre avenir au lieu de parler avec l'homme de votre vie d'un jour."

  ***

Thierry Do Espirito
- "Tu oublies Sherlock que j'ai tué des hommes". - "Tu étais médecin !" - "J'ai eu des mauvais jours..." (Sherlock France 4)

  ***

Didier Porte‏
Une pensée pour le bidasse qui a monté la tente qui s'est envolée dans la cour de la caserne de Montauban en pleine cérémonie d'hommage...

 ***

Yves LANDE‏
La vie serait tellement mieux si chaque soir juste avant de dormir, elle nous proposait : « Souhaitez-vous enregistrer les modifications ? »

 ***

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité