Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
25 mars 2012

Les gazouillis du 271ème jour avant ...

Benhur@Benuz
Le cri n'a pas de vocabulaire

***

humourdedroite
Je me demande ce que le président d'origine hongroise Nicolas Sarkozy nous prépare pour la semaine à venir.

***

Qwakeur
J'aime pas quand ma grasse matinée est allégée.

***

leonzitroll
Il faut être indulgent avec un unijambiste désagréable s'il est obligé de se lever du pied gauche tous les matins.

***

ZeMouton
La France conserve sa quatrième place d’exportateur d’armes. Les unijambistes en ont la mine déconfite.

Si marcher du pied gauche dans la crotte porte bonheur. L'unijambiste a une chance sur deux d'avoir perdu une partie de son capital chance.

***

GuillaumeLaunay
Je suis dans la rue. Les gens ont beaucoup plus l'air d'être 9h43 que 10h43... ça a été annulé ou bien ?

***

jegoun
À l'apéro. Le chargement, c'est maintenant.

***

edmondprochain
Le mangement, c'est maintenant.

***

michelc23
Heureusement que Mallarmé n'est pas mort à la guerre.

***

Maitre_Eolas
Pour me changer les idées, je vais lire quelques Astérix, du français d'origine polonaise Goscinny,et du Français d'origine italienne Uderzo

***

adelaigue
Quand Mohamed tue Mohamed, en France, on considère que le Mohamed représentatif de tous les autres, c'est le tueur.

***

pierrotbeerbaum
Le spéculateur c'est le mec qui te laisse tremper ton spéculos dans ton café mais qui le bouffe avant toi.

***

Elyx0
Spiderman serait beaucoup moins glamour si il sortait ses toiles comme une araignée normale.

***

SolangeTeParle
Alors qu'ils sont tous à célébrer le printemps, je me suis dévouée pour pleurer l'hiver.

***

10Qssion
La masturbation par Midas ? Le meilleur moyen de se faire des couilles en or.

***

FibreTigre
Le saviez-vous ? L'heure supprimée cette nuit a été redistribuée aux plus riches afin qu'ils vivent plus longtemps.

***

schloren
Je peux me tromper mais j'ai quand même l'impression que depuis la naissance de l'humanité, les religions ont plus tué que les jeux vidéo

***

flo_fae
Le saviez-vous ? Depuis son invention en 1304 par Grégorio Tapèñas, personne n'a jamais trouvé d'usage érotique à la tapenade.

***

Flootoutcourt
Je me demande si sur les étiquettes des vêtements en Chine il y a écrit : "Fabriqué dans le coin..."

***

nonamenico
Un bossu vous lui enlevez les bras et les jambes ça fait une madeleine.

***

gregoiredey
2 astronautes se percutent en apesanteur : un accident sans gravité.

***

 LANDEYves
Là, j'ai à peu près autant envie d'être Lundi matin que d'écouter l'intégrale de David Guetta jouée à la flûte à bec par un gamin de 3 ans.

***

  

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité