Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
5 avril 2012

Les gazouillis du 261ème jour avant ...

barbambou
Le génie a des limites, la bêtise non malheureusement !

***


Puisque l'impôt a une assiette, pourquoi mange-t-il toujours dans la nôtre ?

***


Nadine Morano se joint "à l'ensemble des dermatologues pour rendre hommage au directeur de Sciences Peau".

***


Alain Delon ne se fait pas hospitaliser. C'est l'hopital qui se fait Alaindeloniser.

***


"Cancer de la prostate : Le dépistage remis en cause" Ah ça, dès qu'il s'agit de se faire mettre un doigt dans le cul, y'a plus personne.

***


Sarkozy traité de "pauvre con" à La Réunion. Sachant que pour lui, la vraie insulte n'est pas "con" mais "pauvre".

Idée de génie : Vider un tube de SuperGlue 3 dans une poêle anti-adhésive TEFAL, et faire un procès pour pub mensongère à la marque perdante.

***


La Blague du Jour : Nicolas Sarkozy : “Un Président n’est pas là pour défendre ou placer les siens”

***


Un jour, j'ai voulu réparer une injustice, mais je n'avais pas les pièces.

***


Il y a une femme qui me touche la main dans le train en me regardant, elle me fait peur. J'attends qu'elle sorte à Cougar de Lyon.

***


Je ne suis pas fière de cette journée alors pour compenser, je vais vous faire part de LA découverte de cette semaine: j'ai grandi des pieds

***


Avant j'étais reçue à tout les concours que je présentais, mais ça c'était avant.

***


Quelque part dans le quartier, un verre de rosé attend, sans savoir qu'il est promis à une cruelle destinée.

***


J'ai visité un bel amant à rénover. Elégante façade, du potentiel, diagnostic thermique excellent. C'est un coup de cœur, je vais le prendre

***


Une Girafe prend combien de temps pour vomir ?

***


Un jour, j'irai m'allonger au Père Lachaise je raconterai des histoires à dormir debout aux insomniaques qui y trainent.

***


La question que personne se pose: est ce que les femmes fontaine se déshydratent ?

***


"Un jour j'irais vivre en Théorie... Car en Théorie, tout se passe bien."

***


Le plus émouvant avec les machines, c'est que tu peux leur demander la même chose 37 fois, elles vont le faire comme si c'était la première.

***


Il dissertait sur le thème de la gamification. Elle l’écoutait distraitement, méditant sur la n’importequoiisation des faiseurs de tendance.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité