Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 avril 2012

Les gazouillis du 260ème jour avant ...

barbambou


Le double stress en écoutant la chronique de Bernard Guetta : le monde va mal et je suis à la bourre.

***


Moi de toutes façons les mags féminins où on ne se nourrit que de verrines et de mini quiches allégées ça m'angoisse.

***


Dans sa lettre aux français Nicolas Sarkozy va annoncer l'ouverture d'un Burger King gare St Lazare (selon Henri Guaino).

***


Le programme du candidat Sarkozy se fait attendre, et pour cause : Laurence Parisot aura quand-meme passé 72H à corriger les fautes.

"Aucune idéologie de haine ne peut être tolérée dans notre pays" est-il valable pour les civilisations inférieures et musulmans d'apparence?

***


C'est quand même plus sûr de draguer au Téléthon qu'au Sidaction.

***


Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives, faute de quoi, la société n’est qu’un rêve de prédateur. Daniel Pennac

***


Au nom du vivre ensemble, arrêtez de mettre du parfum, merci.

***


- Comment on appelle les gens qui mangent pas de viande déjà ? - ah oui, les pauvres.

***


J'aimerais bien savoir ce que les candidats à la présidentielle proposent contre les moustiques et contre le rhume des foins.

***


J'ai trouvé comment on fabrique de l'eau ! Il suffit de laisser ouverte une bouteille d'eau gazeuse.

***


Mais comment peut-on avoir l'intention de voter pour un candidat avec un CV catastrophique et une lettre de motivation pour seul programme ?

***


A tous ceux qui envisagent de se joindre demain aux processions du Vendredi Saint, je rappelle que Guéant est hostile aux prières de rue.

***


Je ne voudrais pas vous inquiéter sur les dangers de la radioactivité, mais un bouton blanc de Grichka Bogdanoff arrive à matûrité.

Le Paris-Bayrou est une course cycliste où les coureurs ne savent pas s'ils doivent tourner à droite ou à gauche.

***


J'ouvre mon grimoire au hasard et je tombe sur la recette de la potion qui rend précis. Je fais le truc et bois le machin. Le bidule marche!

***


Le meilleur moyen pour maîtriser un musicien forcené est de lui faire une clef de Sol.

***


Arrêtez de cracher sur le nucléaire, y'a un vrai potentiel de croissance en cancérologie, et un gisement d'emplois en thanatopraxie !

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité