Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
6 avril 2012

Les gazouillis du 259ème jour avant ...

barbambou
La machine à rendre la population aussi conne que possible a quand même vachement bien fonctionné ces 30 dernières années...

***


JO LONDRES: L'équipe de France de turlutte greco-romaine sera entraînée par les ex-champions de pipeau Brigitte et Jean Luc Lahaye.

***


J'ai rêvé que j'étais au pays des droits de l'homme, et que des gens étaient prêt à réélire un pourri juste pour payer moins d'impôts.

***


Centrale de Penly : le plombier qui venait réparer la fuite vient d'être abattu. Justice est faite.

***


J'ai fermé le tiroir sur mon doigt. Plus de mal que de peur.

***


Le suicidé grec illustre le vrai problème des individus : retourner la violence contre soi et pas contre les vrais coupables.

***


"J'ai une confiance totale en Total." Erika Sarkozy

"Total a goudronné gratuitement les plages du littoral breton et on voudrait lui faire un procès? C'est le monde à l'envers!" Erika Sarkozy

***


Il n'y a pas de sot métier et pourtant, beaucoup ont la tête de l'emploi.

***


Deux tueurs en série en France en deux semaines. On devient des Américains ! C'est bon signe pour le retour des Burger King !!

 

Je pense que les hommes seraient plus attentifs au discours des féministes si elles étaient à poil.

***


Grâce au téléchargement illégal, aidez les artistes à ne pas passer dans la tranche à 75%.

Des cloches qui volent, des lapins qui pondent des œufs en chocolat. Elle doit être bonne la weed chez les cathos !

***


Sur mon clavier il y a une touche qui, apparemment, permet de se rendre sur Saturne. Je n'ose appuyer, mes vaccins étant moyennement à jour.

***


Je suis d'humeur exéscrabble.

***


J'ai essayé de manger le fruit de mon imagination. Mais il n'est pas comestible.

***


Séguéla dans VSD: "Si Nicolas n'est pas réélu, il créera un fond de pension". Aux Iles Caïmans, chez ses congénères?

***


Je connais une mouette dont l'égo est lent...

***


Après avoir roulé une pelle, le comble est de se prendre un râteau

***


J'ai tenté de tuer une araignée avec le tube de laque L'Oréal. Non seulement elle est toujours en vie mais en plus ses cheveux sont SUBLIMES

***


Je retiens toujours les insultes parce que je suis sûr qu'elles sont sincères, contrairement aux compliments.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité