Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 avril 2012

Les gazouillis du 255ème jour avant ...

barbambou


Parfois j'aimerais me lever le matin, mettre les infos et voir à la télé : "Ce matin a été annulé, vous pouvez vous recoucher..."

***


Ce mardi matin n'est rien qu'un sale lundi matin qui a changé de nom. On m'la fait pas a moi !

***


Je me demande si Jésus n'a pas eu un peu le spleen le lendemain de sa résurrection quand les caméras sont parties.

 

Aujourd'hui, à 9h56, devant la fac de Paris VII, une contrebasse transportait une jeune femme sur son ventre.

***


Facebook a racheté la lettre de Nicolas Sarkozy aux français pour 2 milliards de dollars.

***


Pour reconnaître les accros à Twitter c'est simple : quand ils n'ont rien à dire ils se sentent obligés d'en parler.

***

@notstephan
Selon un sondage, l'argent utilisé pour faire ce sondage a été jeté par les fenêtres.

***


Elle attachait énormément d’importance au fait d’être toujours à la mode. Il lui affirma que sa beauté était indémodable. Il prit une veste.

***


C'est quand meme super les weekends de 3 jours, on devrait crucifier des gens plus souvent.

***


Entendu au comptoir: "J'aime bien quand une femme assume complètement ma libido"

***


Vous préparez le bac et vous pensez que ça fait de vous un "révisionniste"? Concentrez vos efforts sur le français et l'histoire.

***


Plus on brandira les religions pour séparer les gens, et plus vite on remontera vers l'âge des ténèbres.

***


Les cuisiniers écrivent des Curryculum Vitae.

***


Un diamant est simplement un morceau de charbon qui a su gérer la pression.

***


Nicolas Sarkozy est comme un naufragé sur le Radeau de la Méduse qui s'accroche à tout ce qu'il trouve sous la main ! Pitoyable !

***


"Ma crédibilité, c'est mon bilan. ", aurait affirmé le commandant du Costa Concordia aux autorités italiennes.

***

 
On ne tombe pas amoureux en dénichant la personne parfaite, mais en apprenant à connaître parfaitement une personne imparfaite.

 

***

 
Le repas est le seul moment de la journée qui commence par la faim

***


Certes, l'homme pense avec sa bite, mais je vous rappelle que bien souvent la femme nous répète ce que son petit doigt lui a dit...

***


Peut-être que la virginité est une chose qui va et vient.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité