Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
11 avril 2012

Les gazouillis du 254ème jour avant ...

barbambou


J'aime bien me lever tôt, ça me laisse plus de temps pour être en retard au boulot.

***


Le club de football préféré des chevaux est la Jumentus de Purin.

***


Le Soleil vient de me foutre un coup. Je crois qu'il est mal luné.

***


Si Hollande est élu, il réforme le statut pénal du chef de l'État. Nicolas, tu la vois bien, là, la vague d'emmerdements ?

***


Faire un croche-patte à un enfant c'est mal. Mais si c'est à un petit con qui court en gueulant dans le TGV, ça mérite une légion d'honneur

***


Tout compte fait, je suis bien à regarder mon avenir dans la machine à café.

***


Au final ce ne sont pas vraiment les salaires des grands patrons ou des footballeurs qui me choquent. Non, c'est surtout celui des smicards.

***


Honorer la mémoire de Ben Bella sans froisser le vote pied-noir qu'on a tant cajolé, c'est le cahier des charges de Guaino ce soir.

***


Alors que Carla a tenu une réunion Tupperware, Nicolas Sarkozy, Eric Woerth et Jean-François Copé ont organisé une réunion casserole.

***


Flash : Mediapart pourrait révéler une liste de personnes soupçonnées de ne pas avoir financé illégalement Nicolas Sarkozy  en 2007.

***


1. Ne promettez pas quand vous êtes heureux. 2. Ne répondez pas quand vous êtes en colère. 3. Ne décidez pas quand vous êtes triste.

***


« Les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter. » de Claude Frisoni

***


Cette habitude française d'organiser les élections en même temps que les transhumances est assez vexante pour l'homo sapiens

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité