Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 avril 2012

Les gazouillis du 253ème jour avant ...

barbambou
Sur la table du petit-déjeuner, j'aime que tout soit rangé dans l'ordre des croissants.

***


Ne pas parler aux pigeons, ça n'en finit plus et ils se croiront dans leur bon droit.

***


Zones de non-droit : Les paradis fiscaux ont quasiment disparu… des débats de la campagne présidentielle.

***


"Nicolas Hulot refuse de donner de consigne de vote". Ce n'est pas très Joly Joly comme attitude.

Il y a quelques années j'avais un chat qui s'était blessé et à qui on avait dû poser une broche. Du coup, c'était vraiment un chat à 9 vis.

***


Les riches devraient lancer un mouvement "Les imposés : Occupy Place Vendôme" avec des banderolles en tissu Hermès écrit "we are only 1%"

***


Face, je me rase, si c'est de l'autre côté, je m'épile.

***


Nicolas Sarkozy a déclaré que son émission de télé préférée, c'était "The Voice". Moi je serais Carla Bruni, je le prendrais mal…

***


vous rappelle que Nicolas Sarkozy, qui est allé à Fukushima, est soutenu par Hervé Morin, qui a connu le débarquement.

***


Il rayonnait, faisait rimer soleil avec merveilles, il promettait de ne jamais lui faire de l'ombre. Elle lui réclama la lune, il s'éclipsa.

***


LOL du jour: mon père qui, comme tous les gens de droite, est un peu con, a filé sa proc'à mon frère qui va donc voter 2 fois Mélenchon.

***


Les gardiens de prison devant le QG de campagne de Sarkozy, c'est bien ce travail de proximité pour se familiariser avec les futurs détenus.

***


Ca ne sert à rien d'enculer les mouches, elles n'y prennent aucun plaisir.

***


Changer la pierre de ton Zippo c'est un peu renouer avec l'homme sauvage, cavaler à travers les plaines du Montana...

***


On me demande si le Président de la République est un fonctionnaire. J'ai envie de dire que non, vu qu'il fonctionne pas.

***


J'aime beaucoup le printemps à Tchernobyl, l'herbe est bleue et les oiseaux aboient.

***


“Tu préfères être décoré par Nicolas Sarkozy ou Valérie Damidot ?”

***


"On peut très bien vivre avec 30.000 € par mois." Ça c'est vraiment la réflexion d'un mec qui ne prend pas de coke.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité