Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 avril 2012

Les gazouillis du 248ème jour avant ...

barbambou


En s'arrogeant les voix de la "France silencieuse", on est sûr de ne jamais être démenti. Jusqu'à dimanche.

***


L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote. [Pierre Desproges]

***


Comment font les poules pour marquer la date de ponte sur les œufs

***


Est-ce que les 105 minutes du film "Le Boulet" ce soir sur France 2 seront décomptés du temps de parole de Nicolas Sarkozy ?

***


J'aime pas les voitures dans mon air, mon espace et mon silence.

***


L'Assemblée nationale a voté une loi permettant aux politiques de devenir avocats sans examen. Les députés, enthousiastes, avaient lu "sans mise en examen."

***


Jean Luc Melenchon : "Ils nous empêchent de rêver nous allons les empêcher de dormir"

***


Tu commences ton mandat avec une Rolex et tu le finis avec une Patek Philippe à 55.000 euros. Une histoire de gens modestes.

***


Line Renaud 1er ministre de François Hollande? "seulement si la situation l'exige" tempère Manuel Valls.

***


Dans le milieu de la boulangerie, la crise frappe mais on garde le moral, bref, ils en pâtissent et rient.

***


« Moi j'suis rappeur, j'nique ta mère ! Et moi j'suis campeur, j'monte ta tante ! » Et moi j'suis prof de français, j'défonce ta grammaire.

***


Je trouve étonnante, et c'est un euphémisme, cette vague soudaine venue de droite et qui vient s'échouer sur le sable de Hollande

***


Qui parle anglais? Je reçois des mails "enlarge your penis" Je suppose que ca concerne Roland Garros mais je voudrais être sûr avant. Merci.

***


"En politique, ce qui est cru devient plus important que ce qui est vrai" Charles Maurice de Talleyrand

***


Si en voiture je suis tout le temps les panneaux "Toutes directions", est-ce qu'à un moment donné j'arrive partout ?

***


Les animaux qui vivent la nuit, ils meurent dans la journée, ou non ?

***


Sarkozy prêt à pardonner à Villepin au nom de l'unité nationale. Et le premier qui a les crocs invite l'autre chez le boucher.

***


En Syrie, y'a des jours avec, et des jours sang.

***


Bon un remaniement d'ici vendredi ça n'arrangerait pas un peu les affaires ?

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité