Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
19 avril 2012

Les gazouillis du 247ème jour avant ...

barbambou


Le matin, elle m'attend au tournant après la longue ligne droite de sa nuit. Le plus dur étant de ne pas renverser le café dans ses courbes.

***

 
Je vous préviens, ne plaisantez pas avec moi aujourd'hui! Je connais le Karaté, Judo, Tai Kwon Do, le jiu-jitsu et 28 autres mots dangereux.

Donnez à un homme un poisson et il aura à manger pour un repas.Apprenez-lui à pêcher, et il restera assis dans un bateau a boire de la bière.

***


Le temps c'est de l'argent. Souvent on a l'un ou l'autre. Quand tu n'as ni l'un ni l'autre on dit que tu es "salarié".

***


Putain mes chats essaient de me dire quelque chose depuis une semaine. Soit ils ont faim, soit ils me mettent en garde contre la dispersion à gauche.

***


Depuis le 18 avril 1988, on n'a rien entendu desprogé de Pierre.

***


Fadela Amara c'est un peu ton ex qui s'est barrée avec ton patron et qui revient te voir quand il a fait faillite.

***


Flash: toujours aucune déclaration officielle de l'ancien président Georges Pompidou quant à un soutien envers François Hollande.

***


Le slogan du premier cercle des donateurs de l'UMP : "courage, Crillon !"

***


Pour dimanche, j'hésite entre les Pays-Bas et la Norvège.

***


Tous les programmes des candidats que je viens de recevoir ont un point commun, celui de me faire une belle jambe.

***


La France,ce n'est pas 50% de Lapins d'un côté et 50 % de Canards de l'autre! La France sera 100 % de Calins et de Panards. Votélisez-moi !

***


"La totalité des bureaux de vote parisiens accessibles aux handicapés." Les électeurs du FN apprécieront cette délicate attention.

***


Pas d'omelette sans casser des œufs, mais peut-on faire de l'œil sans caser d'oseille ?

***


C'est pas le changement de camp et la trahison qui choquent NKM, Copé et Boutin. c'est juste le sens dans lequel ça se passe

***

[ɖʐəɪʃ]
Le suicide n'est pas une fin en soi, surtout si la corde casse, le pistolet s'enraye ou la chute n'est pas assez violente.

***


La nuit l’aspergeait d’angoisses inessentielles. Il prit ainsi l'habitude de se répéter: rien ne sert de s’évanouir, il faut surgir à point.

***


"Je n'ai jamais détesté personne, sauf peut-être les Allemands - et encore, c'est professionnel" Churchill

***


J'ai rencontré un aveugle qui a traversé le Sahara en solitaire. L'expérience est merveilleuse mais ses photos ne sont pas géniales.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité