Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 mai 2012

Les gazouillis du 222ème jour avant ...

barbambou


Il y a pile un an, DSK giclait dans tous les sens du terme.

***


Je suis ok pour qu'on taxe les beaux, mais à condition que les moches touchent des allocations.

Les poupées gonflables, c'est aussi des paradis artificiels ?

***


Je transpire de sous les bras, quelqu'un aurait un lave aisselles ?

***


Eric Besson cherche à se placer dans un club de Ligue 1 et le nouveau maillot de l'OM est réversible. Coïncidence ? Je ne crois pas.

***


Mettre une goutte de parfum aux endroits où l'on rêve qu'il fourrera son nez.

***


Donc le bar refuse de me servir si je suis déjà saoul alors que le McDo accepte de me servir si je suis déjà gros. Va comprendre.

***


Entendu à Neuilly: "Avec Sarkozy on espérait devenir plus riche, avec Hollande on espère le rester." Hé ouais, le changement est en marche !

***


Un jour faudra bien que je me lève, que je sorte de chez moi et que je dise que je suis le Christ. Parce que là ça commence à bien faire.

***


"Parachutage", "fief", "terres", "campagne", "loyauté"... Les mots utilisés quand on parle politique montrent que le changement est délicat.

***


J'ai reçu un avis d'imposition. J'ai jamais empêché personne de donner son avis, mais non merci.

***


Il fait soleil mais un vent frais tord les fumées des fumeurs de rue

***


Toujours pas de drapeaux rouges ou de drapeaux du Maghreb au fronton des ministères... on nous aurait menti ?

***


Quand on voit ce qu'il se passe en politique, il ne faut pas s'étonner de la corruption grandissante dans le milieu des délégués de classe.

Passé un certain âge, il n'y a plus grand chose qui pousse dans nos jardins secrets...

***


Fin du monde repoussée: les participants demandent le remboursement de leur ticket ainsi qu'un dédommagement pour "préjudice moral"

***


On ne dit pas : "tu es moche" mais "tu rends les gens beaux par contraste, c'est une qualité !"

***


Braquage d'une boutique de vêtements sur les Champs-Elysées. Selon le patron, le cambriolage lui a définitivement sapé le moral.

Quand nos arrieres petits enfants se retrouveront sans pétrole, je pense qu'ils regarderont les grands prix de F1 avec un profond mépris.

***


Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions

***


L'apérostier est un consommateur qui exige qu'on lui serve son apéritif dans un verre ballon.


Tout comme le joueur de pipeau préfère une flûte ou le bucheron exige une coupe.

***


Arrêtez d'utiliser des expressions, on voit tout de suite que vous ne savez même pas ce qu'elles veulent dire. Ça crève le plafond.

***


Je viens d'inventer la coiffe millésimée. Je l'appellerai le château chignon.

***


Pour faire l'amour, mon mec veut toujours pleins d'artifices : talons, string, porte-jarretelles...comment lui dire que ça lui va pas du tout ?

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité