Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
15 mai 2012

Les gazouillis du 221ème jour avant ...

barbambou


liminaire: lampe produisant de la lumière, mais au début seulement

***


Le Monde appartient à ceux qui l'ont acheté, ne me blaguez pas avec votre "ceux qui se levent tot" !

***


Frédéric Lefebvre est d'accord avec François Hollande pour rendre hommage à Brian Ferry et Freddy Mercury.

***


Mon médecin vient de me confirmer que ce n'était pas des éléphants roses que je voyais arriver en étant bourré, mais plutôt une scie rose.

***


De même que Femme de ménage est devenu "technicienne de surface", ancien Ministre est devenu "Consultant en Stratégie d'Entreprise"

***


Depuis que je sais que mon dentiste est d'origine russe, je flippe quand il joue avec la roulette.

***


Est-ce qu'en mettant de la Biafine sur une crème brûlée, ça redevient juste un flan ?

***


Suite à de longues recherches, je peux vous dire que je descends bien de l'homme de Kronenbourg...

***


Une fois je suis tombée dans l'oubli, j'en avais partout.

***


Vu sur Facebook (Gérald Purnelle) : « Il n'y a pas de sens à laisser « éponyme » devenir le synonyme d'« homonyme »

***


Evian,Vittel , Contrex, Hépar ,Volvic : C'est la bande à bonne eau ?

***


Porte Drapeau des JO de Londres: Jean François Copé dit "qu'il sera vigilant sur le choix du drapeau choisi par la délégation française"

***

(toujours en 140 caractères)
Elle a un net penchant pour les gens trop équilibrés qui la déstabilisent. Toutefois, une fois pesé le pour et le contre, elle s’en balance.

Sa hantise était d’être frappé par une météorite. Heureusement, cela ne se produisit pas. Il mourut dans son lit quand le plafond s’écroula.

***


Les pompiers accusés de viol ne peuvent être qualifiés de "joyeux hédonistes ayant des propositions originales de recyclage des bouteilles"

***


Entamer son quinquennat sur le yacht d'un industriel, le finir sur le voilier d'une animatrice TV. On ne pouvait imaginer meilleur résumé.

***


Mimie Mathy est souvent sous les verrous.

***


Parmi les gens qui s'enorgueillissent de dire ce qu'ils pensent, certains feraient bien de penser, déjà.

***


Je suis tellement moyen que si j'essayais de devenir l'opposé de ce que je suis, ça changerait rien du tout.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité