Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
17 mai 2012

Les gazouillis du 219ème jour avant ...

barbambou


Primature et société du spectacle (Guy Debord): François Fuyons s'apprête à céder sa place à Jean Marc Héros. Un sinistre chasse l'autre.

***


Fillon a quitté Matignon, ce qui laisse quand même un gros trou dans la tapisserie.

Nicolas et Carla reprenne leur place légitime dans les médias. Au rayon People

***


Première grève sous la gauche : les danseuses du Crazy Horse... Je crois qu'on peut vraiment parler de changement !

***


Finalement je vais opter pour le ministère des parasites, du faux travail et des gens d'apparence

***


L'Europe est fertile, a des ressources, ses citoyens sont éduqués et ingénieux. Rajoutez-y une pincée de finance, et c'est le chaos.

***


Observer la mouche sur la vitre. Envier son insouciance et son absence d'objectifs à court, moyen et long terme.

***


si on prenait un RTT vendredi pour discuter du désastre des 35 h ?

***


Si à 57 ans t'as pas un bracelet électronique c'est que tu as raté ton rendez-vous avec la justice.

***


Idée de reconversion : carreleur ! parce que le carrelage bruni c'est cosy.

***


Tout ce 'Aubry buzz' pourrait être sponsorisé par JC Decaux

***


42 ans que les américains ont marché sur la lune et je viens de recevoir du papier carbone en fourniture bureau. Ça se fume même pas.

***


Les journalistes qui inventent la notion de presque-record pour Fillon à Matignon. Tsé à ce compte là, Carla Bruni est presque pas refaite.

***


L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, cette année je suis parfait (F. Dard)

***


J'espère qu'il ne va pas donner de maroquin à Marine Le Pen... Elle serait capable de le torturer.

***


Je pense écrire une thèse sur l'importance géostratégique des couloirs énergétiques. Ou faire une sieste. J'hésite

***


Léon Blum dément toute participation au gouvernement et précise qu'il a été retenu par un cercueil.

Puisque le gouvernement tarde un peu, Nadine Morano demande si elle peut rester encore, juste pour aider la France.

***


Urgent: un communiqué de l’Élysée annonce qu'un communiqué doit annoncer un communiqué annonçant l'heure de la composition du gouvernement

***


Honnêtement, je n'ai pas le temps de haïr les gens qui me haïssent, parce que je suis trop occupé à aimer les gens qui m'aiment.

***


Sur l'échelle de l'inutilité graduée de zéro à , mon rond de serviette du Mont St Michel est pas mal placé.

Les pompiers de la ville de Paris proposent leur savoir-faire pour mettre en oeuvre le bizutage des nouveaux membres du gouvernement.

***


Quand à la fin de la messe on fait la quête, on peut dire que c'est un financement au culte...

François Hollande nous a prouvé que les polémiques autour du Falcon n'étaient bien que de la foudre aux yeux...

***


La fille est un être merveilleux, qui nécessite un minimum d'entretien.

***


Quelqu'un connaît une appli pas trop chère, simple et pratique pour dire à son enfant qu'il a été adopté ?

***


Mon personnage de dessin animé préféré est Igor Bogdanoff !

***


Jean-Marc Ayrault vient de se faire poser un lapin par le ministre du développement du râble, ça commence bien...

***


Pendant le festival, le sucre de Cannes se trouvera certes en sachet, mais bien plus blanc que roux.

***


Le truc positif dans la dénomination "Redressement productif", c'est l'obligation de résultat induite. Idem pour la "réussite éducative."

***


Et dire que Sarkozy va manger de la viande halal pendant deux semaines.

***


Pour les défaites électorales il faudrait inventer une cérémonie de la vestiture

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité