Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
18 mai 2012

Les gazouillis du 218ème jour avant ...

barbambou


En ces jours de pont, je veux saluer le ministre de l'équipement qui fait dès son arrivée un travail remarquable.

***


Le sujet de l'agrégation de météo en 2012 n'est pas "Quelle épaisseur de brouillard faut-il pour confondre Nadine Morano et Charlize Theron"

***


Mon père a l'Alzheimer. J'espère que ce n'est pas héréditaire, car mon père l'a aussi.

***


Manuel Valls pourrait être un grand Ministre de l'Intérieur. Faut juste que les derniers oripeaux de l'esprit de Sarko sortent de son corps

***


Puisqu'elle a perdu la présidentielle, l'UMP change logiquement de nom et devient "Union pour une Minorité Parlementaire".

***


Sois pas comme les autres, c'est déjà pris.

***


Un agrégé de Philosophie succède à un ancien DRH de L'Oréal au ministère de l'Education. Tout un symbole.

Et pendant ce temps là, la France forte glande en babouches à talonnettes à Marrakech.

***


1er point de presse: le gouvernement dément les infos selon lesquelles Fr.Hollande aurait effectué une micro sieste entre 14h48 et 14h52 ...

... «Le Président soucieux d'appliquer son programme n'a toujours pas dormi depuis le soir du 6 mai» selon la porte parole du gouvernement

***


« Etre de gauche c'est d'abord penser le monde, puis son pays, puis ses proches, puis soi ; être de droite c'est l'inverse. » Gilles Deleuze

***


A l'instar des images choc sur les paquets de clopes, IKEA devrait mettre des photos de couples s'engueulant sur la couv' de ses catalogues

***


Sans vouloir casser l'ambiance, je rappelle que normalement la France doit être en faillite 2 jours après l'arrivée du PS au pouvoir.

***


Est-il bien prudent de confier notre défense nationale à un Breton?...Et pourquoi pas un Corse à la DCRI, tant qu'on y est !

***


Si tous les chemins mènent à Rome, comment quitter Rome ?

***


Les français issus de l’uniformité commencent à me les briser…

***


Ironique:Donna Summer qui annonça: le SIDA était la réponse de Dieu à l'homosexualité meurt le 17 mai journée mondiale contre l'homophobie.

***


Apprendre la mort de quelqu'un, c'est toujours une info de dernière minute.

***


Depuis hier, je me demande comment j'ai pu vivre aussi longtemps sans un ministère du redressement productif.


Pourtant on est tous issu d'un redressement productif

***


On ne se noie pas en tombant dans l'eau, on se noie en y restant submergé.

***


18 Mai, journée internationale des musées. Bonne fête donc aux frères Bogdanov, exposition permanente de cubisme.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité