Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
20 mai 2012

Les gazouillis du 216ème jour avant ...

barbambou


L'expression "J'ai chaud" n'a pas encore été prononcée en France en 2012 - Nous ne l'oublions pas

***


Un vent d'air intelligent souffle sur Paris. Les cons sont à Cannes.

***


Un beau Valls, des Beauvau

***


Aujourd’hui, fêtons la Saint Urgo, l’homme qui a créé le pansement, juste après avoir inventé l'ouvre-boite.

***


Je crois que mon grille-pain est éjaculateur précoce

***


Hier j'ai parcouru le rayon culture à Auchan. Franchement ça vaut le rayon hygiène à la Fnac.

***


L'abus de produits dopants ça donne mal à l'athlète !

***


Le plus absurde dans Mario Bros c'est pas les étoiles ou les champignons magiques c'est que les plombiers sourient et ne t'arnaquent pas.

***


Défaite de Sarkozy, attaques du CNRS, nouvelle copine pour Igor : Grichka Bogdanoff en plein burn-out.

bogdanoff

***


En sortant de The Avengers on se sent surhumain. La réalité nous rattrape lorsqu'on lutte pour ouvrir un minuscule pot de bolognaise.

***


Pour bien bricoler, il faut les bons outils ET les bons jurons.

Les parents de la petite journée de printemps qui s'est égarée dans la grisaille parisienne sont priés de ne pas venir la chercher. Merci.

Michel Platini a la même tête depuis 2003. Ce petit sourire mi-figue mi-cassoulet.

***


J'connais un mec obsédé qui ne vole que des tableaux de femmes nues : Harcèle nu-peint.

***


Une fois ils ont envisagé de faire un G20 en Somalie, mais ils n'ont pas trouvé de traiteur.

***


Si jamais vous me voyez avec le téléphone à l'oreille et sans remuer les lèvres pendant une heure : je ne suis pas fou. Je parle à ma mère.

***


Anticyclone des Açores : plusieurs gouvernements se posent la question de lui faire quitter la zone Euro "Un temps pareil n'est plus acceptable"

***


Souffelweyersheim, Niederhausbergen, Romanswiller, c'est pas des villes qu'ils ont en Alsace, c'est des clés Wifi.

***


Aujourd'hui j'ai rencontré le plus petit géant du monde : 1m76, hyper impressionnant !

***


Quand je serais vieux, j'aimerais ressembler à mon grand-père maternel. Mais en moins mort.

***


Un drapeau africain sur la place de la Bastille n'a jamais fait autant de mal qu'un drapeau français en Afrique...

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité