Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
21 mai 2012

Les gazouillis du 215ème jour avant ...

barbambou


J'ai ma partie têtale bien insérée au fond de ma partie fessale.

***


Je me suis préparé un brun avec beaucoup de brioche. Euh, un brunch avec beaucoup de brio.

***


Un Geek ne partouze pas, il échange des liens.

***


Avant le Festival de Cannes, je pensais que le curling était la chose la plus chiante de la télévision. Mais ça c'était avant.

***


La vache pisse comme ciel qui pleut.

***


Je reviens d'une partie de pêche. La mer est polluée si l'on en croit la raie alitée.

***


Les plus doux délits se pratiquent dans les plus doux des lits, et les plus beaux des corps s’aiment dans les plus beaux décors.

***


Se faire micheldruquer : être invité à bouffer le midi chez un vieux et rester coincé jusqu'au soir à l'écouter radoter.

***


Introduction en bourse de Facebook : chaque actionnaire a reçu 100 friends en plus, 50 like et un accès illimité aux photos de ses ex.

***


Cela n'a pas d'importance si le verre est à moitié vide ou à moitié plein. Il y a clairement la place pour plus de vodka.

***


Euh attends, en première classe t'arrives pas plus vite que les pauvres ? Bah merde

***


La femme de Mark Zuckerberg vient de modifier sa situation sur facebook de "c'est compliqué" à "tout est désormais beaucoup plus simple."

***


"- Papa, le voisin est suppléant aux législatives"/"-Me disais aussi que c'était bizarre qu'il me dise bonjour tous les matins en ce moment"

***


Mon chien est un médium : quand il veut me porter chance, il dépose préalablement ses crottes dans le jardin là où je vais mettre le pied

***


"Nicolas Sarkozy a sauvé au moins 3 fois l'Europe" pendant son quinquennat, estime Henri Guaino. Dans une partie de "Diplomacy" ?

***


Le monde se divise en deux catégories: ceux qui tirent des canons et ceux qui se ramassent les boulets.

***


Dépenser plein d'argent des pays arabes, tout miser sur la vente de t-shirts, tout ça pour finir deuxième. Le PSG en mode UMP.

***


Marrakech, pour se remettre de ses émotions Sarkozy déguste une pastilla (sorte de tourte farcie au pigeon d'électeur).

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité