Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
30 mai 2012

Les gazouillis du 205ème jour avant ...

barbambou


Jeanne d'Arc s'est éteinte le 30 mai 1431, une heure après sa mort...

***


Très bon karma en ce moment, la fourmi du balcon que j'ai épargnée devait être sacrée.

***


Envie de me mettre en mode paysage sur mon canapé.

***


Doc Gynéco revient à la une: il affirme que Jules César n’est pas le veritable inventeur de la césarienne, qu’en fait c’était Cesaria Evora

***


Un installateur de piscines en liquidation (haha), et le client jette l’éponge (haha bis). On se marre aux audiences civiles.

***

Le maillon fiable
Un jour j'vais mettre la main sur ce type qui cache mes chaussettes, déplace ma voiture ds le parking et qui laisse juste une feuille de PQ.

***

Jarry Hervé
Au Maroc Sarkozy a pris du recul. Il aurait pu faire ça en haut des falaises d'Etretat.

***

Yves LANDE
Dans chaque pays, il y a de belles femmes. Mais s'il y a bien un état dans lequel elles sont TOUTES belles, c'est l'état d'ébriété.

Le plus bizarre dans la nécrophilie, c'est la drague.

***

Hannibal Lecter
Les fruits c’est important. L’autre jour, j’ai mangé une Cerise. De Groupama.

***

G-M  Zimmermann
Il faut que je me démaquille. Comme à chaque fois, j'ai une poussée d'angoisse à l'idée de retrouver ma vraie tronche.

***


Tu peux m’aimer toute la nuit, mais fais pas de bruit, je dors.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité