Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
12 juin 2012

Les gazouillis du 193ème jour avant ...

barbambou


Eurotunnel reprend les trois navires de la compagnie de SeaFrance.. s'ils arrivent à les faire rentrer dans le tunnel je me fais bonne soeur

***


Si J.-F. Copé était ton médecin, il arriverait à t'expliquer que ton cancer en phase terminale est une formidable opportunité dans la vie.

***


Mon fils vient de me chier dessus. Ca rend humble et ça fait plaisir.

***


L'UMP est bien taquine, qui ne rate pas une occasion de nous démontrer qu'on s'est fait avoir en beauté en 2002.

***


Ces agences de notation, ça me Fitch la trouille...

***


' Le corbeau croasse et le Serbo-croate '

***


Je préfère de loin risquer la prison que de vivre comme si j'y étais déjà.

***


Mon chocolat vient de l'Equateur, et moi j'ai du mal à aller rive droite.

***


Vaillante France Forte dont la seule réjouissance du scrutin sera qu'une candidate de gauche se fasse battre par un candidat de gauche.

***


Mouche, veux-tu ne pas faire semblant de chercher la sortie, juste trouve-la.

***


Moi aussi je veux un suppléant pour siéger à ma place au travail.

***


Chaque fois qu'une librairie est remplacée par une boutique de fringues (comme récemment rue Saint-Sulpice), on est un peu plus nus.

***


Le plus grand mystère de ma vie restera sans doute ce fameux liquide bleu qu'ils versent sur les serviettes hygiéniques dans les pubs.

***


Les seins sont la preuve que les hommes peuvent se concentrer sur deux choses en même temps.

***


Le hasard, toujours lui, veut qu'en montant les escaliers je croisasse une ombre tenant quelque chose de poubellement volumineux. Bizarre


Les membres de l'Ordre sacré des cartographes aveugles sillonnent la planète depuis de nombreuses années

***


A tous les lycéens qui n'auront pas leur bac, sachez que: 1. Vous aurez fait de votre mieux. 2. Pas de sel dans mes frites

***


J'ai décidé de me consacrer à la politique car je traverse une période difficile, je dépense trop mon propre argent.

***


L'enseignement que j'ai tiré de cette journée, c'est qu'il y a des journées qui n'apportent pas d'enseignement.

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité