Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
14 juin 2012

Les gazouillis du 190ème jour avant ...

barbambou


Je suis content de donner mon sang aujourd'hui, ça fait des mois que j'économise.

***


la crise de la quarantaine chez le mâle ; une source intarissable de rire et d'épouvante.

***


Je propose la création du point Point, qui sanctionne le fait d'invoquer un Point Machin au lieu d'argumenter.

***


Françoise Dolto l'avait avoué avant de nous quitter: "Carlos c'est une expérience. On a jeté le bébé et on a élevé le placenta."

***


Je ne supporte pas que mes élèves bavardent en cours. Ça m'empêche de dormir.


Dans un communiqué, les rillettes Bordeaux Chesnel annoncent qu'elles n'ont pas les mêmes valeurs que le Front National.

***


GUERRE DES MISS : Endemol apporterait son soutien à Valérie et Geneviève de Fontenay à Ségolène (officieux)

***


Peut-être que les chiens croient que les réverbères s'allument parce qu'ils pissent dessus.

***


"Le président vient de franchir la grille des Invalides" C'est vrai qu'avec ses 2 compagnes il est très handicapé

***


Le mec, il va sur la lune, il joue de la trompette comme un dieu, il gagne 7 fois le Tour de France: vous pouvez pas lui foutre la paix non ?

***


"Avez-vous une dernière volonté ?" demanda le bourreau. Puis, avec douceur : "La réponse "Ne pas mourir" ne pourra être prise en compte."

***


Quand on me dit "Je n'aime pas trop les arabes mais toi, ça va." je réponds "C'est comme moi, j'aime pas trop les cons mais toi, ça va."

***


Je ne voudrais pas paraître raciste mais les nuages gris ont toujours l'air plus menaçants que les nuages blancs...

***


Hollande aux Invalides pour les soldats morts en Afghanistan : "Je serai le président du para normal."

***


Nous invitons la revue "Médias" à se demander pourquoi, si les journalistes votent à gauche, ils produisent une information de droite.

***


Je soutiendrai la Fête de la musique lorsque la Fête du silence sera instituée.

***


L'envie de protéger la planète, de revenir au naturel, de manger sain.. quand SOUDAIN, ces putains de traces de bec d'oiseau sur tes cerises

***


Un jour, je me suis fait coiffer au poteau Je maintiens que le peigne est plus pratique.

***


J'aime me faire des cigarettes avec du tabac à rouler. C'est un peu comme si c'était moi qui fabriquais mon cancer. C'est plus intime.

***


Ce ne serait pas encore ce soir que les Irlandais entreront dans le Guiness. En revanche, la Guiness devrait entrer dans les Irlandais.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité