Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
16 juin 2012

Les gazouillis du 189ème jour avant ...

barbambou


Je suis rassuré, la boule jaune éblouissante qui était apparue brièvement dans le ciel hier à disparu ce matin.

***


Les oiseaux qui rentrent chez eux bourrés à 5h du mat' font beaucoup trop de bruit. Bordel de merle.

***


L'esprit perfide des directrices d'école. Premier match des Bleus : réunion post-évaluations. Deuxième match : kermesse.


Pluies régulières, température autour de 20°c, atmosphère riche en oxygène, sûr, on va finir par trouver de la vie intelligente sur Terre.

***


Le négationniste Roger Garaudy meurt en pleine période de révisions...

***


La preuve que ça devient "le Liban chez nous" : Amin Maalouf vient d'être élu à l'Académie française.

***


Aujourd'hui, je suis tout feu tout flemme.

***


Pour avoir de beaux cheveux j’utilise du shampoing à base de semence de licorne.

***


Mes ex ont pris la mauvaise habitude de rester en vie.

***


La majorité absolue à l'Assemblée à la portée du PS, le pays au bord de la guerre civile retient son souffle.


Le match entre la France et l'Ukraine suspendu en raison de la pluie «De nombreux défauts d'étanchéité ont été relevés sur les joueurs»

***


Je n'avais pas été aussi content d'être en weekend depuis au moins le weekend dernier.

***


Si vous aimez les séries, je vous recommande chaudement les 4 premières saisons de Vivaldi. Source:

***


Dommage qu'on ne puisse pas s'isoler des sons comme on peut fermer les yeux. Ça reposerait.

***


J'avais oublié de sortir la bouffe du congelo c'est peut être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup

***


Dommage d'arrêter le match à cause de l'orage. Perso je rajouterais juste deux ou trois taureaux dans le stade.

***


Je m'intéresserai au foot le jour où les footballeurs s'intéresseront à mon job. Donnant donnant.

***


Il rêvait d'une blonde aux formes oblongues, il épousa une rousse à l'adorable frimousse. Pour exaucer leur vœu, il s'en fallut d'un cheveu.

***


J'veux pas vendre la charrue avant d'avoir mis les boeufs dans le même panier, mais tout ça semble bien parti.

***


J'ai perdu mon équilibre sur un escalator et j'ai fait une chute dans les escaliers pendant 2 heures.

***


Actuellement dans la grotte Chauvet pour l'enregistrement de Un Dîner fresque parfaite.

***


Ce soir, j'ai invité des amis chez moi et j'ai passé une super bonne soirée. La prochaine fois, j'espère qu'ils viendront.

***


L'avantage de se faire tatouer une rose sur la fesse, c'est qu'elle se fanera en même temps que vous

***


"Johnny Hallyday retrouve ce soir le Stade de France." Ah ah le con ! Le match a lieu en Ukraine pas en France !

***


Il est minuit, Nadine Morano est légalement obligée de fermer sa gueule jusqu'à dimanche 20h. Bon week-end !

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité