Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
23 juin 2012

Les gazouillis du 181ème jour avant ...

barbambou


Arghh, plus de lames de rasoir ni de mousse. Je vais devoir faire comme Vin Diesel dans “Pitchblack”: graisse de moteur et couteau de chasse

***


Mes followers sont mon unique famille. Sans eux, je ne représente plus rien d'autre qu'un employé de bureau soumis et corvéable à merci.

***


"Ça y est ! Vos jours sont comptés !" [L'inventeur du calendrier]

***


Comme dit Nicole Bricq, pour la hauteur de vue du ministre de l'écologie, la courte est Shell.

***


"Papa, ton métier, c'est de sortir les gens de prison ?"-"Oui."-"Et comment tu fais pour ne pas te faire remarquer ?"(ma fille)

Mon nouveau blason sera un Code et une lime à métaux.

***


J'ai remarqué que la poussière s'accumule toujours dans les recoins où on aspire pas, comme si elle connaissait ces endroits d'avance.

***


Le samedi, les gens des champs vont à la ville pendant que les gens des villes vont à Auchan…

***


Le Figaro est maintenant locataire du Qatar qui a acheté l'immeuble occupé par le quotidien à Paris. Dassault va-t-il payer en Rafale ?

***


Il avait atteint la limite de la perfection. Il ne lui restait plus, comme lui confirma son épouse, qu'à rabaisser la lunette des toilettes.

***


Sur France 5, ils partent en conjectures sur une blessure au genou de Touthankamon alors que c'est sûrement un accident de ski.

***


Un Moranito est un mojito avec un rhum ambré plus sombre qu’un rhum blanc


Un match plein d’enseignements, une rencontre porteuse d’espoirs, des outils pour se reconstruire. Ça veut dire défaite en français

***


Les équipes engagées pour le Tour de France 2012 : Pfizer, Bayer, Sanofi Synthelabo, Servier, Substipharm...

***


L'accouchement est douloureux. Heureusement, la femme tient la main de l'homme. Ainsi, il souffre moins (Pierre Desproges)

***


Se maquiller au volant tue 500 000 femmes par an. Nous n'avons pas les chiffres pour celles qui se maquillent à moto.

***


Euro2012 : Selon toutes vraisemblances, Laurent Blanc devrait aligner une dizaine de joueurs face à l'Espagne.

***


L'hypothèse d'une collusion entre les agences de notation et les instances du football européen désormais écartée.

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité