Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 juillet 2012

Les gazouillis du 174ème jour avant ...

barbambou


Chuck Norris n’a pas de père. On ne nique pas la mère de Chuck Norris.

***


Christine Boutin vient d'apprendre que 100% des homos sont nés de parents hétéros et veut désormais interdire le mariage "traditionnel".

***


Mon pronostic pour le Tour de France 2012 : Sanofi-Aventis devant GlaxoSmithKline. La Colombienne des Drogues en outsider.


Tour de France 2012, ça démarre mal : les mecs refusent de rouler ensemble et font les cadors chacun leur tour pour épater les filles.

***


Du coup j'lui fais "Tu vas finir par me rendre folle, connasse!" et là elle me fait "Pour parler à un conseiller, tapez 2".

***

 
Astuce : Je n'ai pas de minuteur donc pour les œufs à la coque, je téléphone à la hotline d'Orange et pour les oeufs durs à celle de Free.

***


Ma robe est tellement courte que je suis obligée d'assortir ma culotte à mes chaussures.

***


Pendant ce temps, le CAC40 est toujours imposé à 8%, les grands groupes à 13%, et les entreprises de moins de 10 salariés à 30%.

***


Arrêtez de vous plaindre avec cette histoire d'éthylotest, l'année prochaine il faudra avoir 5 fruits et légumes dans la bagnole.

***


Avant d’être avec toi, je me sentais seul. Maintenant que je suis avec toi, je me sens unique.

***


Au nom de la diversité, les potentiels remplaçants de Laurent Blanc sont Michel Noir, Elton Jaune, Laurent Violet et Barbe Bleue.

***


Un fan de couguar est un maturiste.

***


Ce caca dans les semis de cosmos marque un net refroidissement des relations diplomatiques entre cet enkulé de filsdepute de chat et moi.

***


Les gens se mettent en couple parce qu'ils ont envie de se connaitre plus, et se séparent parce qu'ils se connaissent trop.

***


C'est extraordinaire ! Je fais des blagues et j'en ris à gorge déployée. Je me suis enfin affranchi des humoristes. Je suis devenu autonome.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité