Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 juillet 2012

Les gazouillis du 173ème jour avant ...

barbambou


J'aime ni ton attitude ni ta longitude qu'il m'harangue aux oignons. Vaillant comme un preux je le saisis aux revers et lui rajuste sa veste

***


Le bonheur individuel se doit de produire des retombées collectives, faute de quoi, la société n’est qu’un rêve de prédateur. Daniel Pennac

***


Je viens d'acheter mon éthylotest. Il ne me reste plus qu'à me payer une voiture et je suis dans la légalité.

***


Les gens les plus talentueux sont les plus paresseux, mais j'ai la flemme de vous expliquer pourquoi.

***


Une pensée émue pour ces familles en plein bonheur après que la caravane du Tour leur ait remises une visière Haribo et un stylo Cacolac.

***


Le pire pour Morano, ce n'est pas l'Échec, c'est le Mat.

***


L’été : les vieux cons sont à Deauville, les putes à Saint-Tropez et les autres sont en voiture un peu partout.

***


Euro, Tour de France puis JO. Si votre couple survit à ça, c'est pour la vie.

***


[MÉTÉO] Selon notre stagiaire, l'Ibère serait annoncé rude en Italie.

***


Le FMI vient à l'instant de confisquer la coupe aux espagnols.

***


Pas un noir ou un arabe chez les champions d'Europe : après le modele allemand, l'UMP vante le modèle espagnol.

***


Si tu es italienne et triste de la défaite de ton équipe, que tu fais un 90B, que tu sais faire les lasagnes, je peux te consoler. Please RT

***


Le soleil ne se lève jamais : il sort juste un instant de son sommeil perpétuel

***


je crois en une vie avant la mort

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité