Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
3 juillet 2012

Les gazouillis du 172ème jour avant ...

barbambou


J’ai failli m’étouffer avec une voyelle après avoir avalé une consonne de travers. Pas facile tous les jours de ne pas mâcher ses mots.

***


Tu sais, Twitter, tu n'es pas obligé de prendre position sur tout. Ne pas savoir, attendre, laisser dire et laisser faire, c'est bien aussi.

***


Juste après la guerre, le chauvinisme et la torture, ma misanthropie prend sa source au niveau des magazines people.

***


"La tête de la victime du dépeceur de Montréal aurait été retrouvée." Apparemment elle s'obstinerait à garder le silence pour le moment.

***


C'est l'histoire de mon chat qui se retrouve à la SPA et qui dit à ses co-détenus : "Vous êtes tombés pour quoi, vous ? Vomi ?"

***


"Tu n'as pas bonne mine-itel ce matin..." Elle esquissa un sourire. En 24 ans, Hank avait habitué Ulla à des jeux de mots pire que celui-là.

***


Et donc premières vacances avec un bébé. Quand je pense que je trouvais que mon boss était tyrannique, cruel et égoïste !!!

***


La fiscalité, c'est bien la seule matière où l'on puisse situer une assiette à l'intérieur d'une fourchette.

***


Aujourd'hui, je crois que je suis le porteur officiel de la flemme olympique...

***


Les soldes pour un pauvre c'est comme le club Med pour un boudin. L'offre est plus accessible mais il peut toujours rien faire.

***


Je suis en congé paternité, du coup je m'ennuie à mourir. La seule chose intéressante que je fais de ma journée est de donner le sein.

***


On entendit une femme hurler. Il y eut un mouvement dans la foule. Quelqu’un cria : « Y a-t-il un astrophysicien dans la salle? »

***


Le cancer de cette société n'est pas l'assistanat mais l'incompétence et la cupidité de ceux qui mènent à l'assistanat des gens courageux !!

***


Je reste tout de même vraiment admiratif quant aux perfs des cyclistes. (les perfusions, pas les performances).

barbambou


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité