Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
24 juillet 2012

Les gazouillis du 150ème jour avant ...

barbambou


Finalement j aime bien cette courtoise étape transitoire entre le trajet et le travail que constitue la cérémonie du Bonjour

***


Je crois que les gosses qui chialent dans le bus de 7h sont plus insupportables que ceux du bus de 8h.

***


Essayer de faire un barbecue en Bretagne, c'est avant tout tenter de faire cuire des côtes-d'armor avec des breizh...

***


Je viens de me faire mordre par une araignée. Et visiblement, cette morsure lui a conféré mon super-pouvoir. Passer des heures sur la toile.

***


Le "canard wc", c'est le style de gibier qu'on trouve le plus dans la chasse d'eau.

***


Ya un mec en boite il ma di té tro fraiche amandine, jme sui vénère et jlui é mi une clac... Jaime pas kon me pren pour un glaçon !

***

 
Si l'Allemagne perd son AAA, ce sera la faute des feignants grecs, des 35 heures françaises, et des tapas espagnoles. [signé La Banque]

***


Pour concilier fondamentalisme musulman et émancipation féminine, on devrait autoriser le voile intégral transparent.

***


J'ai toujours rêvé de voir un Libyen faire la lecture à un Ivoirien.

***

 
Paradoxalement, Rocky Balboa n'a jamais combattu contre le moindre serpent.

***


L'UMP vient de quitter l'hémicycle. Je suppose que la séance manquait de robes à fleurs.

***


Mon oncle était tellement riche qu'il en est mort prématurément d'après mes cousins.

***


Il paraît que "je m'en bats les couilles" ce n'est "pas très élégant pour une fille". Je m'en tamponne donc les ovaires.

***


Tahiti Douche chez Leclerc. Haïti Douche chez Lidl.

***


"Il n'y a point de problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre"

***


on ne parlera plus d'immigrations mais de complément au patrimoine génétique #Arte

***


En fait, ce que Zermati nomme élégamment "la sensation de distension abdominale", ça veut juste dire qu'on a les dents du fond qui baignent.

***


Les boules quiès peuvent être une solution si vous en avez marre des moustiques. C'est juste qu'il faut super bien viser.

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité