Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
1 septembre 2012

Les gazouillis du 111ème jour avant ...

barbambou


Les aubes et les crépuscules se succèdent, se bousculent et se disputent l'éternité

***


Finalement il n'était pas mal, ce dernier mois d'août avant la fin du monde.

***


le voleur n'attend pas l'ombre des années

***

 Axelle Hayres
Après une heure de sport, je me sens mieux!.. et les autres aussi me sentent mieux ..

***

La Fontaine 2.0
"Le plus lourd fardeau, c'est d'exister sans vivre." Victor Hugo dans Les Châtiments, 1853

***

Victor Boissel
Il est des gens qu'on trouve au thym alors qu'ils s'endorment simplement sur leurs lauriers.

***


Jeux paralympiques / UMP: Duel à distance entre Jean François l'hydrocéphale et François l'unijambiste.

 

J'ai retrouvé Nadine Morano à la Grande Braderie de Lille, entre une vierge de Lourdes, un Jump-Jumper et une pipe. 2€.

***


"Il tape sur des kangoo et ça lui va bien..." José, mécanicien chez Renault.

 


... "Et lundi matin on ira faire la Fiesta la Fiesta" Bruno, garagiste chez Ford.

***

 

 
"Chuis pas dac avec c'que vous disez mais chuis cap de me fighter pour que vous pouvez l'dire" Voltère

***


Le chien n'aime que les jeux de garçons, surtout le foot et le skate. Je redoute le moment où il demandera un scooter.

 

Quand il veut être tranquille pour vaquer à ses polissonneries, le chien m'indique le banc sur lequel je dois m'asseoir en attendant.

***


Je propose qu'on arrête les amalgames. Et qu'on les renvoie en Amalgamie.

***


Rares sont les femmes qui portent bien la moustache.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité