Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
31 août 2012

Les gazouillis du 112ème jour avant ...

barbambou


Une boutique de vêtements au nom d'Hitler en Inde. Remarquez il y a bien des poupées au nom de Barbie. ©

***


J'ai envie de faire pipi mais pour une raison qui m'est complètement inconnue, je préfère me retenir et vous en parler.

***


C'est toujours quand on annonce un tsunami que tu ne retrouves pas ta planche de surf.

***


C'est en soutenant les princes William et Harry que nous apportons notre pierre à Lady fils.

***


15 ans déjà que Lady Di ne fait plus d'écarts de conduite... Ca va trop vite.

***


"Ça va peut-être couper, je rentre dans un tunnel". Lady Diana, 31 Août 1997, 0H20

***

Le cheval, c'est trop génial. La chauve-souris, c'est troglodyte.

 

Le cheval, c'est trop génial. L'hippocampe, c'est trop compliqué.

 

Le cheval, c'est trop génial. Le poney, c'est trop petit.

 

Le cheval, c'est trop un ongulé.

***


Depuis qu'on sait que Jean Sarkozy soutient "à fond" Copé, Fillon peut même s'offrir le luxe de se péter un seconde cheville.

***


Le cycle des journalistes ... On lèche , on lâche, on lynche ...

***


Un ex, c’est comme une breloque sur un bracelet : ça pendouille au poignet, ça fait du bruit et c’est lourd.

***


Suite à un sinistre, ma mutuelle m'écrit et signe "Mutualistiquement vôtre." Je lui réponds en signant : "Sinistrement vôtre".

***


Le meilleur des 5 ans de Sarkozy c'est quand Enrico a chanté "les jolies filles de Sarkozy" alors qu'elles étaient celles de Jacques Martin.

***


Une seule méthode pourrait faire baisser le nombre de chômeurs en France : qu'ils soient comptabilisés par la police.

***


Reçus à l'Elysée, les Fralib ont obtenu une nouvelle table ronde «C'est déjà la 8eme, ça prend de la place et on ne sait plus quoi en faire»

***


3 morts dans une fusillade dans un supermarché du New Jersey. Faut pas déconner avec les ruptures de stock de beurre de cacahuète.

***


Depuis que c'est la crise, on voit les touristes faire les poches des pickpockets.

***


Le préservatif peut sauver des vies. La preuve, Kennedy ne serait pas mort s'il avait mis la capote.

***


C'est pas facile d'être feignant et masochiste. On a beau me donner des coups de pieds au cul, j'aime ça.

***


La pierre polie, appelée ainsi, non pas pour sa bonne éducation mais pour sa capacité à faire glisser.

***


Je viens d'acheter un fer à repasser mais il ne fonctionne pas. Je pense qu'il manque une pièce...Ah oui, une femme.

barbambou

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité