Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les gazouillis de Claudius
Les gazouillis de Claudius
  • Une sélection quasi quotidienne tout à fait subjective de gazouillis que je propose à ceux qui ont, peu ou prou, les mêmes goûts que moi en matière d'humour, d'aphorismes, de petites phrases, voire de considérations politiques et sociétales.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
5 abonnés
10 septembre 2012

Les gazouillis du 102ème jour avant ...

barbambou


"Boum, quand notre coeur fait boum, tout avec lui dit boum et c'est l'amour qui s'éveille." Hymne régional corse.

***


Il jouait les numéros gagnants de la semaine précédente. Méthode inefficace. Il essaya de jouer les numéros gagnants de la semaine suivante.

***


Putain y'a des gangs de pies qui se disputent un territoire avec les corbeaux, c'est ghetto sur les toits à côté de chez moi...

***


Je suis tellement en retard que je vais me faire rattraper par hier.

***


L'ensemble de l'UMP se déclare favorable à l'assistanat des milliardaires.

***


Entre deux maux, je choisis toujours celui que je n'ai jamais essayé (Mae West)

***


"Lundi 10 Septembre,Journée mondiale contre le suicide " J'espère qu'il ne va pas pleuvoir des cordes...

***


Sinon j'ai goûté LE meilleur Kebab de Paris et je peux vous assurer que c'est l'équivalent d'un Kebab moyen en Haute-Savoie.

***


Je ne peux pas dire que la police fasse bien son travail quand j'entends qu'il est libre Max, alors qu'y en a qui l'ont vu voler.

***


Dans la chaleur de la nuit , dans l'achat l'heure de l'ennui ...

***


Il y a suffisamment de gens sérieux sur cette terre pour que je ne le sois pas

***


Étonnamment, cunnilingus et barbecue n'ont aucun lien.

***


2 informations en 1 : le chef du service politique de TF1 quitte la chaîne, et donc il y a un service politique chez TF1.

***


Bernard Arnault me disait récemment qu'il a toujours préféré Tintin à Astérix, et qu'un jour il en tirerait toutes les conséquences.

***


Ce soir sur France3, "Qui êtes vous, Michel Sardou ?". Si je réponds un riche con, je vais avoir des problèmes ?

***


Dans le cours de ma stagiaire: "Madame on peut prendre le tableau en photo et recopier chez nous?"

***


Demain, nous commémorerons l'anniversaire de l'interdiction de prendre l'avion avec une lime à ongle et un gel douche de plus de 100 ml.

***


Guéant veut devenir avocat. Normal avec le nombre de gens qui lui suggeraient de se faire maître

***


Il faut prendre soin de ses rêves.. pour qu'ils ne s'échappent pas vers d'autres nuits..

barbambou

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité